Max Mara annonce la couleur !

Les couleurs primaires auront la cote cet été

Max Mara envisage un avenir radieux pour les mois à venir ! Le prêt-à-porter est toujours pour nous une source d’inspiration car il faut souvent accessoiriser les looks avec des collants, bas ou chaussettes de la même tendance. Ça tombe bien, on peut suivre !

 

 

Robe en crêpe de laine bleuet

La maison italienne de prêt-à-porter affiche la couleur, ou plutôt les couleurs ! En effet, pour sa collection printemps / été, Max Mara s’est appuyée sur les couleurs primaires : jaune, rouge et bleu.

 

 

 

Elle nous incite même à les superposer pour maximiser l’impact de nos looks ou de choisir notre couleur préférée pour un total look afin d’affirmer notre style avec efficacité et simplicité. Rien que ça !

 

 

 

Bien-sûr, ne porte pas du Max Mara qui veut et ce qu’un mannequin porte en shooting-studio frise souvent le mauvais goût quand c’est nous qui le portons dans la rue. Mais l’information est intéressante. L’été Made in Italy sera coloré ! Cela tombe bien, nous avons fait les réserves sur la boutique.

 

 

 

« Les couleurs primaires audacieuses sont une source d’énergie instantanée. »

 

 

Collant opaque 50D Pamela Mann

 

Collant.fr vous propose une 20e de teintes de collants, sans compter les naturelles (chair, hâlé, Té, bronze, cuivre, doré, ambre, etc…) dans les versions 50 deniers.

 

 

Doux et fins, vous avez même le choix avec des couleurs plus électriques comme celles proposées par Pamela Mann. Looks excentriques assumés et assurés.

 

 

 

 

 

 

 

 

Collant opaque Chacal 50D

 

Pour des teintes vives mais pas flashy, c’est vers Cecilia de Rafael qu’il faudra vous tourner avec le collant opaque Chacal : cobalt, fushia, vert, rouge, turquoise, jaune, orange … etc …

 

 

Pour retrouver tous nos modèles colorés, rdv sur la boutique. Et n’oubliez pas, vous pouvez nous envoyer vos looks par photos HD. Les plus jolis seront diffusés sur Instagram !

Catégories : Actualités, Max Mara | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire