Les chroniques de Walter : le collant Fire Dragon

Walter a essayé le collant Dragon Fire de Stop and Stare

Walter a essayé le collant Dragon Fire de Stop and Stare

Walter nous revient avec un look  pour les hommes spécialement construit autour du collant tatouage Fire Dragon de la marque irlandaise Stop and Stare.

 

Bonjour à toutes et à tous, me voilà de retour pour une nouvelle chronique sur les collants au masculin. Et aujourd’hui, comment ne pas être attiré par la nouveauté de collant.fr, les collants tatouage de Stop and Stare ?!

 

Tatouage positionné sur l'arrière du mollet

Tatouage positionné sur l’arrière du mollet

 

Sitôt dit, sitôt fait, votre reporter Walter s’y est attelé. Voici quelques postures avec un bermuda bleu navy de chez Jules et des baskets PépéJeans.

 

Il s’agit là d’un collant voile 20 deniers chair qui se veut le plus invisible possible. Il ressemble beaucoup au Dim Body Touch 20 denier. Et bien sûr, ce qui nous intéresse le plus, le motif tatouage incrusté au niveau du mollet. Bluffant !

 

A vous de le positionner à votre convenance sur le côté, l’arrière ou même l’avant du mollet. De loin, le collant est pratiquement invisible, mais quand même un peu décelable quand on se rapproche à moins d’un mètre. Stop and Stare propose toute une série de dessins unisexes qui conviendront parfaitement à Monsieur ou à Madame.

 

En tout cas, la qualité est bien là.
Vraiment l’accessoire indispensable des mi-saisons pour s’offrir un tatouage éphémère, ou pour une soirée inoubliable.

 

Allez, messieurs tatouez vous !

 

Walter

 

PS : Merci pour vos commentaires et réactions et notamment sur facebook. Pour celles et ceux qui ont envoyé ou qui souhaitent envoyer leurs propres looks, patientez un peu car collant.fr vous réserve une surprise pour la rentrée 2017. Les photos devront être prises en extérieur (pour une meilleure lumière) et en Haute Définition.

 

Catégories : Actualités, Collection Fantaisie, Conseils, Nouveautés, Stop and Stare, Walter | 4 commentaires

Laissez-nous un commentaire

Ils ont déjà commenté...

4 commentaires pour “Les chroniques de Walter : le collant Fire Dragon”