La ligne amincissante de Fogal

La ligne amincissante de Fogal

Cela fait presque une saison que nous nous étions par intéressées à la production de la marque suisse. Ce ne sont pas les collants haut de gamme qui nous ont attirées cette fois-ci mais bien la ligne amincissante de Fogal.

On attendait pas du tout la marque sur ce secteur mais Fogal vient de se lancer dans le « shapewear » à l’occasion de sa nouvelle collection d’été. 2 modèles parmi la dizaine de nouveautés, c’est peu, mais c’est déjà un bon début.

Il y a forcément des collants, des leggings mais aussi un body et un short de sport. Pour la partie amincissante, ce sont un bermuda et une culotte haute que nous vous présentons. Généralement, les marques les proposent en automne mais y a-t-il une saison idéale pour camoufler nos toutes petites imperfections ?

Bermuda amincissante Uma de Foga

Le premier modèle qui sculptera notre silhouette cet été sera le Bermuda Uma. Décliné en noir et en nude, il n’est proposé qu’en 2 tailles (S/M et L/XL). Les mailles sont extrêmement douces au toucher et l’effet élastique est réel. L’objectif est clair : gommer sa silhouette de manière complètement invisible.

La ceinture élastique de 15 cm de large affine à la fois le ventre et la taille. Vous sentirez immédiatement une compression efficace au niveau des hanches et un bon maintien au niveau des fessiers. Comme nous sommes toujours dans le haut de gamme, les mailles sont respirantes et le confort garanti du fait de l’absence de coutures.

Vous achetez un sous-vêtement amincissant à près de 80 € tout de même. Et ce prix, il se doit d’être résistant, invisible et efficace. C’est fou l’assurance qu’il peut donner ce bermuda quand on porte une robe près de corps.

Culotte haute Julie de Fogal

Vous retrouverez toutes ces spécificités sur l’autre modèle, la culotte montante Julie. Son effet gainant est centré sur la sangle abdominale et le bas du dos. Toujours aussi discrète, la composition est quasiment identique mais la sensation reste la même sur la peau. Seulement deux tailles et 69 €.

Au final, notre préférence se tourne vers le bermuda Uma car son effet amincissant est plus complet (hanches-fessiers-ventre). Mais son tarif en fait tout de même une pièce d’exception qui pourrait faire l’objet d’un cadeau de fête des mères par exemple…

Catégories : Collection Santé&Minceur, FOGAL Tagged , , , | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire