Les chroniques de Walter : Vive l’automne !

Des chroniques de Walter pour un look d’automne

Bonjour à tous! Et en particulier à vous, les gars.
C’est l’automne, la fraîcheur s’installe, alors arborons fièrement nos collants ! Aujourd’hui, je vous propose un petit comparatif sur des collants voile fins dans les chroniques de Walter.

En guise d’introduction, je tiens à vous préciser que je suis assez grand ( 1m85), et plutôt sportif. Je trouve toujours mon bonheur avec les grandes tailles. Je vous les mentionne pour chaque modèle de collant que je vous soumets en photo.

Astuce : pour les hommes modernes qui veulent se lancer, prenez toujours votre taille, voire une taille au dessus. Et ne cherchez pas de spécificités pour l’anatomie masculine, c’est totalement inutile. La grande élasticité d’un collant s’adapte à toutes les morphologies, sans comprimer quoi que ce soit.

Les collants au masculin: une bonne idée contre les premières fraîcheurs de l’automne

Le collant Elastivoile de Well bronzé

Ceci étant dit, voici le comparatif des chroniques de Walter !
Tout d’abord, la marque Well et son Elastivoile 15 deniers de couleur Gazelle, en taille 5.
Puis, la marque Dim et son BodyTouch 20 deniers de couleur Noir, en taille 4.

J’ai l’habitude de les porter chaque année dès l’apparition des premières fraîcheurs de l’automne. Côté épilation, les gars, il va falloir un minimum se raser les jambes car avec des collants fins comme ceux-ci, la moindre pilosité se voit et ça passe assez mal.

Et puis de toute façon, ils unifient la peau et le teint, ce qui m’arrange car j’ai la peau claire. La teinte « bronzé » donne un aspect halé qui peut faire du bien au moral en cette période moins ensoleillée…

Sans surprise, l’Elastivoile est un voile très fin de 15 deniers, agréable et léger. Il tient parfaitement et ne plisse pas, note d’une réelle qualité de fabrication.
D’un teint idéalement bronzé, il passe presque inaperçu pour les plus timides. Par ailleurs, sa finesse apporte un réel confort, mais aussi une réelle fragilité. Faites gaffe quand vous les enfilez !

Le collant BodyTouch 20D de DIM noir

Le BodyTouch, avec ses 20 deniers, est un collant voile légèrement plus épais que l’Elastivoile, mais vraiment de très peu. Sa couleur noire apporte une réelle parure qui ne passera pas inaperçue. Osez, vous allez attirer tous les regards envieux !
Ces quelques deniers apportent tout de suite une petite chaleur supplémentaire, un confort toujours parfait, et surtout une meilleure solidité.
En outre, sa ceinture confort est également plus agréable et sans aucune comparaison possible. Très fine, elle ne roule pas comme la large ceinture de l’Elastivoile.

Au final, ma préférence va sans commune mesure au BodyTouch de Dim. D’un confort et d’une durée de vie sans égal. C’est mon incontournable de l’automne, avant de passer au 40 deniers pour l’hiver. Mais ça c’est une histoire et à coup sûr une chronique future.

Et vous, est-ce que vous profitez de l’automne pour profiter de la finesse d’un collant, ou préférez-vous attendre l’hiver et ses collants plus épais ? Dites-nous tout.

N.B. Pour consulter mes articles précédents, c’est par ici

3 novembre 2021

Merci à notre lecteur qui nous a envoyé 2 supers looks en collant au masculin !

Un look du quotidien super tendance !
Avec un collant moins opaque…

Comme lui, n’hésitez pas à nous envoyer vos meilleurs looks au masculin!

Catégories : Automne/Hiver, Walter | 1 commentaire

Laissez-nous un commentaire

Ils ont déjà commenté...

1 commentaire pour “Les chroniques de Walter : Vive l’automne !”