Les nouveaux collants transparents de CETTE

Les nouveaux collants transparents de CETTE

Comme à son habitude, CETTE distille ses nouveautés au fil des saisons pour compléter ses collections. Il ne s’agit pas aujourd’hui de collants grande taille mais bien de collants d’été aux objectifs différents.

Le premier modèle est le collant Bari qui est un collant transparent en 20 deniers à l’effet satiné. Il appartient à la « ligne nue » que la marque propose pour l’été. Décliné pour l’instant de la taille S au XL, il se peut que sa version Plus Size nous soit proposée bientôt.

Le collant transparent Bari de Cette

En outre, il arbore une très jolie culotte tanga associée à une large ceinture élastique 3D pour plus de confort. Il dispose aussi de tous les attributs d’un collant de belle facture comme les pointes transparentes renforcées, les coutures plates, le gousset coton et des fibres d’excellente qualité. Nous sommes sur un modèle qui avoisine les 15€.

L’autre nouveauté de la saison estivale à venir, c’est le collant nu-pieds Ancona de CETTE. Ce collant fin satiné aux pointes ouvertes se porte avec des sandales ou toute sorte de nu-pieds. Il dispose d’une petite boucle à placer autour du gros orteil pour garder le collant en place. Avec 10 deniers et 10% d’élasthanne, il donne la sensation d’une seconde peau.

Le collant nu-pieds Ancona de Cette

Par ailleurs, la marque belge a pensé un fil innovant, le Nilit® Breeze, et rafraichissant pour maintenir les jambes au frais quand les températures montent. Il dispose d’un gousset coton pour toutes les tailles. Ce nylon respirant réduit aussi les odeurs désagréables liées à l’accumulation d’humidité. Prix sous les 10€. Pas de version grande taille à ce jour.

Ces deux collants transparents destinés à être portés au printemps et les premiers jours de l’été vous donneront une grande confiance en vous car vos jambes seront belles, lisses et attireront tous les regards…

Catégories : Cette, Printemps/Eté Tagged , , | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire