Après l’envoutante Storia et l’élégante Catalana, Fiore a présenté ses nouveautés pour l’été 2017 dans une nouvelle ligne qui assoit la marque dans le monde du haut de gamme à des prix très « grand public ».
La marque polonaise avait marqué le monde du chaussant avec sa ligne Catalana, issue de la collection Golden Line, pour une saison d’hiver qui se voulait féminine, élégante mais surtout très confortable, comme une seconde peau. Elle avait misé sur du classique avec des motifs floraux, des arcs ou des pois. Les matières ? De la dentelle d’Espagne et des broderies dans les teintes bleu marine, marron, noire ou violet.
La nouvelle ligne intitulée « The Girl » pour la saison été 2017, est cohérente avec son ainée dans sa recherche d’excellence des matières, mais se distingue par une grande originalité des motifs. Alors c’est vrai, vous retrouverez les collants coutures, à pois, effet-bas et tatoo à la cheville. Mais, par exemple, les pois sont déclinés en plusieurs tailles et couleurs ou alignés pour imiter une couture.
« The Girl » foisonne de modèles, tant en collants fantaisie qu’en bas top et classiques. Les socquettes sont aussi sympas, même si elles ont toujours du mal à trouver leur public en France, contrairement aux femmes italiennes qui les portent en talons et petites jupes. Nous exposerons tous les modèles dans un autre article et ne montrons aujourd’hui que les collants.
Beaucoup de collants en 20 deniers, normal, ils seront portés à la sortie de l’hiver; ils vous suivrons dans vos looks les plus assumés comme les modèles Soda ou Garden Party.
Pour vous faire une idée, rejoignez-nous sur le compte Instagram de collant.fr (@collantfr), sur lequel nous diffusons quotidiennement des modèles de la ligne.