Vous avez été nombreux(ses) à suivre les pérégrinations de Mélamaille à chaque étape du Tour de France. Les Champs Elysées se remettent à peine de leurs émotions d’hier que ce sont les Jeux Olympiques de Rio qui nous sourient… Heureusement que Mélamaille est une plume de haut niveau…
En ces temps de fin de soldes, de milieu de l’été et de chaleur moite, c’est la période pour tous les grands fabricants de bas et collants pour se reposer après une saison intense et avant la tempête de la rentrée.
Les annonces de nouveaux produits se font rares et il est un peu tôt pour présenter les collections fantaisie de l’automne / hiver. Nous qui sommes bavardes et friandes de news, nous rongeons notre frein… Heureusement que l’été 2016 est riche en évènements sportifs.
Du 5 au 21 août, les prochains Jeux Olympiques se tiendront à Rio pendant lesquels 396 athlètes représenteront la France dans 45 disciplines.
On entend beaucoup parler de Teddy Riner, nouveau porte drapeau de la délégation française mais pas assez à notre goût des athlètes femmes qui sacrifient souvent leur vie de maman en plus de leur vie professionnelle pour atteindre l’excellence dans leur discipline.
Nous avons décidé de réparer ce déséquilibre en vous proposant quelques portraits de championnes, historiques ou en devenir, qui nous ont faites ou qui nous feront vibrer pendant les Jeux.
Si vous avez des suggestions, contactez-nous sur Facebook, Twitter ou directement à partir du blog. Nous publierons également toutes les photos déjantées des supportrices en collants de l’Equipe de France Olympique !