Et non, ce n’est pas de la marque italienne dont nous parlerons aujourd’hui mais bien des bas du polonais Fiore au sein de sa ligne The Girl.
Après les collants et les socquettes que nous avions survolés la dernière fois, c’est au tour des bas classiques et autofixants de faire l’objet d’une chronique. Parmi tous les modèles, nous vous en avons sélectionné quelques-uns que vous pourrez porter en toutes occasions, même une occasion en blanc avec le bas top Lemonade pour une mariée comblée. (surtout un marié comblé)
Fiore a enfin compris que le 20 deniers pour les bas est un minimum pour assurer une endurance et une solidité convenable. Finis les bas « garantis une utilisation » ou « un lavage ». Pour les bas top, la marque polonaise a insisté sur les jarretières larges et ouvragées comme sur le modèle Nude et son effet dentelle. Ne vous trompez pas, ce n’en est pas étant donné son prix.
Une petite préférence peut-être pour le bas Divine qui nous qualifie justement bien… mais surtout pour sa large bande élastique noire et son anneau pailleté très original.
Si vous êtes bas classique et porte-jarretelles, les modèles Chatty, Spring Date et Stype Hype ressortent du lot. Le 2ème est de saison avec ses motifs floraux sur la jarretière. Comme d’habitude avec Fiore, les prix sont inversement proportionnels au plaisir de les porter avec une gamme qui va de 7 € pour les classiques et 10 € pour les autofixants.
Retrouvez tous nos modèles de bas sur notre boutique collant.fr !
Envi(e) d’être publié(e) ? Envoyez-nous vos meilleurs photos HD de vous en bas et nous les publierons sur le compte Instagram de collant.fr (@collantfr sans le « S »à collant)