Les collants Liberté Absolue de Golden Lady ont connu un vrai succès dès leur sortie en 2015. Certains pensaient que seule la campagne marketing avec Miley Cyrus comme égérie pouvait expliquer cette réussite, c’est qu’ils n’avaient rien compris…
La gamme de collants Liberté Absolue était riche de 6 modèles pour couvrir chacune des envies ou besoins de nos jambes : vous connaissiez déjà le Beauty 20D, le Silhouette 30D, le Opaque 40D, le Soft 60D, le Silhouette 70D et la série des Fashion.
Un nouveau modèle intègre cette belle famille, c’est le collant Liberté Absolue Belle et Bronzée. Pas si nouveau que cela car il vise à remplacer progressivement le collant Belle et Rebelle Fond de Teint que vous connaissiez et probablement aviez déjà porté.
Golden Lady souhaitait rationaliser ses lignes et a donc repris les caractéristiques du Belle et Rebelle en lui attribuant la technologie des Liberté Absolue c’est-à -dire l’effet seconde peau grâce à l’absence de couture à l’entre-jambes et la ceinture confort.
Le voile résistant et léger est tout de même un 15 deniers donc il faudra l’enfiler avec beaucoup de précaution si vous n’avez pas de gants. Il donne comme le Belle et Rebelle un teint hâlé uniforme et très naturel à vos jambes qui en ont sûrement besoin en cette sortie de printemps maussade.