Revenons sur la collaboration fructueuse entre deux maisons françaises qui ont œuvré pour sublimer nos jambes dans une collection de collants à deux mailles de la haute couture.
Quand Gerbe et le fashion designer Gaspard Yurkievich se rencontrent, cela ne fait pas que des étincelles; il en résulte une superbe collection de collants mise au point avec l’objectif d’en faire les premiers prix des collants de luxe.
Selon le créateur, le collant « finit la silhouette » et « prolonge la fantaisie » d’un look. C’est pourquoi il a dessiné cette ligne en revisitant l’identité de Gerbe tout en conservant les standards de confort et finition de la marque : une ceinture ultraplate sans couture, le gousset et les pointes renforcées.
Le plumetis du collant Sweet Folie devient des petits noeuds alors que la résille de Trésor Chic est en trompe l’œil. Seul un tel partenariat pouvait aboutir à un dessin Prince de Galles du collant Tres Shoking ou le motif ornemental brodé sur une base tulle du collant So Joyeux.
A 45 euros, vous serez l’une des rares parmi toutes vos amies à arborer l’un de ces collants haut de gamme. Consultez tous nos autres collants Gerbe sur collant.fr .