A l’occasion de son 90ème anniversaire, Le Bourget a dessiné une ligne de collants très haut de gamme pour un collection d’exception qu’elle a intitulé « Héritage ». Attention les yeux…
Le Bourget a tenu à rappeler son positionnement haut de gamme à l’occasion de ses 90 ans d’existence. En effet, la marque française a toujours été synonyme d’excellence et de savoir-faire, même si elle s’est adaptée aux envies et besoins d’une clientèle active et à la recherche de fantaisie dans son quotidien.
Le Bourget a su se débarrasser progressivement de son image un peu « vieillote » grâce à des visuels de plus en plus réussis et surtout des lignes de bas et collants modernes et résistants.
Nous voulions rendre hommage à la marque en insistant sur la ligne Luxe de la collection Héritage de Le Bourget. En effet, elle rassemble toute la technicité et savoir-faire d’une grande du chaussant avec l’utilisation d’une nouvelle matière : la nanofibre.
Cette matière encore plus fine que la microfibre allie une douceur exceptionnelle telle de la soie et une sensation de confort inégalée. Le collant Luxe 10, pour 10 deniers, est d’une finition mat pour une plus grande élégance, alors que le modèle Luxe 40 offre la brillance d’une finition satinée.
Certains diront que les prix de cette ligne Luxe, qui vont de 21 € pour le Luxe 40 jusqu’à 32 € pour la version affinante en 50 deniers, sont élevés et se rapprochent des tarifs des grands comme Chantal Thomass, mais ne nous y trompons pas, il s’agit réellement de très haut de gamme, à porter pour les grandes occasions.
Voici quelques-un des modèles qui ont retenus notre attention :