Mélamaille nous revient de vacances en musique comme bien souvent inspirée par les illustrations de nos articles de la semaine. C’est du jazz qu’elle instille dans les bureaux du blog collant avec un parfum de petite fleur.
Parfois Mélamaille nous surprend avec ses associations d’idées quand elle retrace l’histoire du collant et ses liens avec le cinéma, la musique ou la peinture. Elle débute par une paire de bas sexy qu’elle a vu portés par une femme dans la rue et elle aboutit en quelques instants à une chanson de Charles Trenet.
Alors aujourd’hui, quel est le lien entre COLLANT.FR et le célèbre jazzman Sydney Bechet ? La réponse de cette énigme se cache dans une culotte. En effet, en regardant la photo de l’article concernant la ligne de culottes haut de gamme Minuit à Paris de Not An Addict, Mélamaille a cru voir les touches noires et blanches d’un clavier de piano.
En regardant de plus près la finition travaillée des strings, culottes, tangas et shortys déclinés en paillettes blanc ou noir, l’oeil de Mélamaille a été attiré par le petit noeud mutin en forme de fleur.
Et boom !!! Il n’en fallait pas plus pour que l’air mondialement connu de Petite Fleur interprété le 8 décembre 1954 à l’Olympia de Paris par Sydney Bechet emplisse nos locaux.
Merci Mélamaille ! Allez, voici 3’28 de pur bonheur, le temps de jeter un oeil sur COLLANT.FR pour choisir la culotte ou le tanga de votre choix.