Walter est de retour pour vous montrer que les hommes peuvent également profiter de la fin du printemps et de ses douces températures.
Bonjour messieurs,
Alors que l’été a encore du mal à s’installer, et que la douceur printanière persiste, rien de plus agréable quand un léger collant vous réchauffe les jambes.
Et quoi de mieux qu’un coloris bronzé ?…Pour jouer la carte de l’invisible ou d’un bronzage parfait.
Voici quelques photos d’un look décontracté, bottines Kickers en cuir et bermudas Dockers.
Et bien sûr un collant Elastivoile de Well, 15 deniers, ici coloris gazelle pour le bronzage. Ou également en coloris ibiza pour un collant parfaitement invisible.
Par contre, les gars, pour ce look, il va falloir sortir vos jambes de sportif ! Alors comme Usain Bolt, il faut proscrire les poils aux pattes.
Fini l’homme des cavernes, usez de votre rasoir habituel, à main ou électrique, ou même des bandes de cire de Nair Homme pour les moins douillets.
Et pour l’enfilage, faites preuve de douceur et de méthode car les mailles filent autant sur les jambes des hommes que sur celles des femmes.
Allez les mecs, sortez bronzé !
Walter
PS : prochain article à venir, les chaussettes hommes de Kunert sur collant.fr …
les WELL j en porte souvent . Avec DIM ceux qui ont un prix raisonnable ….J AIME AUSSI.
walter , je suis comme toi ,je suis presque toujours dans cette tenue .
Article très interressant qui montre qu’il est tout a fait possible pour un homme de porter des collants. De belles jambes et un très bon confort.
Je connais bien les Elastivoile de Well mais plutôt le modèle Satiné qui brille bien et que je prend en coloris Gazelle un peu plus foncé. Pour des jambes bien bronzées. En cette saison c’est idéal.
Bonjour Sébastien,
Très bonne idée le satiné! Et pourquoi le glossy ? Les Vidrio sont pas mal du tout pour ceux qui aiment les couleurs.
Je connais bien ces collants, je les apprecie ! Mais contrairement à Walter, je n’oserai jamais sortir comme ça. Mais je trouve très bien que Collant.fr aborde le sujet du collant pour homme, c’est la preuve d’une belle ouverture d’esprit. Grand merci !
Suis d’accord avec Ander, pour un homme les collants doivent être impérativement mats. La brillance c’est un truc féminin ! Et le  »hic » des Elastivoile, c’est pas la couleur (ok le  »gazelle » pour un look  »bronzé »), mais c’est le « satiné », qui les rend trop repérables (le  »ibiza » alors pas du tout invisible !!) : du coup, interdits au soleil, interdits dans le métro, ce sont des ambiances lumineuses où l’Elastivoile  »flashe » plus-ou-moins grave !!!
Suggestion : le meilleur que je connais et qui soit vraiment  »passe-partout »,
c’est l’Autograph  »ladder resist » (indémaillable) de couleur  »suntan » (‘hâle » en français), de Marks&Spencer’s !
Idéal pour les cyclistes sportifs qui préfèrent rouler en short en toutes saisons !
BONJOUR
toujours en collants pour mes sorties loisirs ou autre . La famille pas de problème .
Mon épouse est souvent avec moi .
mi juin à la fete de la musique à reims , il ne faisait pas très chaud ….Donc collant bien venu , ensuite direction paris retour par gap pour un WE toujours en short court et collant . à l hotel , beaucoup d étrangers anglais , allemands , quelques regards surpris sans plus
au plaisiri
bonjour , le froid est de retour mais j aime etre en collant et montrer mes jambes .
Alors je porte UN PANTACOURT velours et des collants , couleur taupe ou noir .
Bien éloigné de nos couleurs d été . J ai trouvé des collants gris cotelés de la marque BIC
Je n avais jamais entendu parler de cette marque . Ils sont bien agréables ,ne tournent pas sur la jambe donc les lignes restent bien droites , pour un produit acheté deux euro
en friperie je ne regrette pas mon achat .
AU PLAISIR
bonjour , toujours un plaisir de sortir en ville , aller en vacances en short et galber mes jambes de nylon . Ma femme est souvent avec moi et je suis très heureux de partager ces moments avec elle . Les bas up sont souvent de sortie aussi .
AU PLAISIR