Walter nous présente le look en collant d’Eric

Aujourd’hui, Walter nous présente le look d’Eric

Voici un nouveau look de lecteur en collant que Walter nous fait partager sur le Blog collant. Il s’agit d’Eric, un jeune homme bien dans ses baskets qui nous raconte sa relation avec les collants. Merci à vous deux !

 

 

Aujourd’hui, Walter nous présente le look d’Eric

Walter : Salut Eric, enchanté et bienvenu sur le Blog collant. Depuis combien de temps est -ce que tu conjugues le collant au masculin ?
Eric : J’en mets au moins depuis 30 ans, au début sous les pantalons en hiver à cause du froid pour les marchés de Noël (on avait du froid en journée de -10° !).
Depuis un dizaine d’années avec des bermudas et en apparent.
Pourquoi pas un homme en automne, hiver et printemps avec des collants ?
Pourquoi ne peut-on aussi pas profiter de laisser nos jambes plus facilement à l’air que les femmes ? Et aussi pourquoi toujours l’éternel pantalon alors que les femmes ont des variantes avec leur jupes ?

 

Walter : Comme d’habitude, il y a toujours des réactions des proches et des inconnus. En aurais-tu à nous faire partager ? Les positives d’abord.
Eric : Très peu de réactions devant moi, après je ne sais pas, mais moi je suis bien dans ma peau et c’est ce qui compte. Beaucoup me complimentent pour mes mollets car avec les collants, elles et ils, font attention à cela. Certains me disent « pourquoi pas ? », d’autres que  « cela me va bien » et une fois une personne me dis que cela faisait « tapette » mais pas méchamment. Je pense surtout qu’il n’aimait pas et ne se voyait pas en porter.

 

Walter : Les négatives que tu as pu résoudre calmement ?
Eric : Je dis toujours que je suis contre les stéréotypes et que je veux casser cette image et avoir MON image. Les femmes nous piquent pas mal de fringues alors pourquoi pas nous du moment que l’on reste crédible ?

 

look un peu plus smart

 

Walter : Qu’est ce qui te plait le plus dans le collant au masculin ? Est-ce un goût perso du confort ou ta manière réac’ de ne pas être comme les autres ? (ça peut être les deux 🙂 )
Eric : En fait il n’y a pas trop de collant masculin , hormis en VPC, donc j’ai ,et j’achète des collants féminins (car pour moi le collant n’a pas de sexe). J’adore la douceur et comme dis plus haut ma façon réac.

 

Walter : Pour aider nos lecteurs qui hésitent encore à se lancer, quels encouragements et conseils donnerais-tu ?
Eric : On ne vit qu’une fois , le seul tord serait de ne pas en profiter. Et surtout nous avons aussi deux jambes !

 

Walter : En guise de conclusion, les 3 mots que t’évoque le collant au masculin
Eric : Autre look que les autres, douceur, plaisir de profiter de nos jambes.

 

Walter : Bravo Eric, tu es également un bel exemple du collant au masculin, plein d’assurance. Tes looks sont parfaits, rien à redire. Je n’ai plus de compliments tellement tous les lecteurs nous affichent des looks au top. Cette avalanche du courrier des lecteurs montre à quel point beaucoup de mecs ont déjà adopté le collant au masculin.

 

Alors, les gars, et vous ? Qui n’a pas encore franchi le pas de la liberté ? En tout cas, continuez comme ça, et envoyez nous vos styles.

 

Détail de la tenue d’Eric :
Le bermuda est un pantalon Auchan que j’ai raccourci.
Les chaussures du PRIMARK de Karlsruhe et le collant DIM Body Touch 20d.

 

Pour vous faire une idée de collants unisexes que vous pourriez porter, rdv sur la boutique !

Catégories : Actualités, Walter | 6 commentaires

Laissez-nous un commentaire

Ils ont déjà commenté...

6 commentaires pour “Walter nous présente le look en collant d’Eric”