C’est l’étape pendant laquelle chacun lutte contre le temps et contre soi-même, le pur dur des combats… Attention, top chrono !
37,5 km de vélocité pour les artiste cyclistes entre les gorges ardéchoises depuis Bourg-Saint-Andéol arrosée par les chutes d’eau en cascade pour descendre au centre de la terre de nos ancêtres  à proximité de la grotte Chauvet et en admirer la copie à La Caverne Pont-d’Arc.
Il faut reconnaître qu’il y a 36 000 ans, nos anciens avaient bien du talent et de l’ingéniosité, peignaient pour le plaisir et n’eurent pas besoin d’étudier aux beaux-arts et obtenir le prix de Rome à la Villa Médicis pour tracer leurs marques et témoigner de leur passage.
Plus c’est naturel, mieux c’est. Les  moyens les plus rudimentaires suffirent à créer et composer le dessin. Le relief de la roche se chargea de donner du relief à la figure et les moyens du bord furent utilisés – pinceaux fabriqués avec branches; pigments avec les  herbes mixées aux terres colorées – et dévoilèrent une oeuvre immortelle et universelle que les conditions climatiques se chargèrent de conserver intacte mais secrète.
Secret dévoilé aujourd’hui par la grâce d’aventurier profondément piqué de spéléologie… Depuis la nuit des temps la main humaine dessine. Les stylistes créent la mode. Les  jambes des femmes en sont les parois, les parois du féminin devants lesquelles s’extasie l’œil masculin.
Sans être spéléo, venez fouiller parmi nos centaines de bas et collants en solde entre -20% et -70% sur collant.fr !