2018 sera l’année du collant au masculin !

Dim-Jambes-Fuselées-45d

Walter nous présente ses meilleurs vœux pour 2018 en collant Diam’s Jambes Fuselées !

Walter nous souhaite une bonne année et adresse ses meilleurs vœux 2018 à tous les lecteurs et lectrices du Blog Collant.

 

Bonne année 2018 à toutes et à tous !  Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. En premier la santé, sans doute le plus plus important.
Et puis viennent ensuite tous les vœux de réussite qu’il ne tient qu’à nous de réaliser.

 

Avec notre blog et tous nos lecteurs si actifs, comment ne pas souhaiter enfin que les grandes marques prennent enfin les hommes en considération ? Alors mon premier souhait pour 2018 : Dim, Well, Le Bourget, ne nous oubliez plus et montrez aussi des hommes dans vos publicités de collants.

 

« Et lâchez vous, 2018 sera l’année du collant au masculin ! »

 

Ensuite, ce mois de janvier est synonyme de soldes. En petit bonus, mon look pour arpenter les soldes : bermudas Dockers, chaussures Kickers spécial Star Wars ( le summum du geek !), et le collant Dim Diam’s jambes fuselées 45D que vous pouvez retrouver sur la boutique.

 

 

Voici un petit rappel de mes looks de la saison passée. Pensez, vous aussi, à m’envoyer les vôtres qui seront toujours les bienvenus. On oublie que les visuels doivent être en haute définition.

 

 

Catégories : Actualités, Walter | 3 commentaires

Laissez-nous un commentaire

Ils ont déjà commenté...

3 commentaires pour “2018 sera l’année du collant au masculin !”