Collants ultrafins agréables à porter l’été, suffisamment résistants et pas chers, c’est en résumé ce que proposait Cecilia de Rafael pour sa collection de collants d’été 2015. Des nouveautés sont arrivées pour compléter la gamme…
Les collants Fusion, Nirvana, Miami ou Sevilla vous rappellent sans doute quelque chose. En effet, ce sont les collants de la collection « été » de l’année dernière. Ils ont fait un tel carton que la marque les a « intemporalisés » et s’est contentée de compléter la gamme.
Elle y a intégré 3 vraies nouveautés dont nous vous reparlerons plus tard ainsi que 4 modèles de collants fins mats et brillants. Parmi-eux, vous trouverez les collants Rubino et Gemini déclinés en 20 et 40 deniers.
Ils complètent une gamme jugée parfois légèrement difficile à enfiler en raison de la finesse des mailles. Les coutures sont plates et discrètes et la transparence se vivra dans un nombre impressionnant de couleurs variées.
Dans une vie de fashionista, il faut absolument essayer ces collants d’été qui masquent nos petits défauts et galbent les jambes pour nos soirées en terrasse d’après-dîner. Ces nouveautés seront bientôt disponibles dans les bonnes boutiques en ligne, le temps que Cecilia de Rafael donne le top départ.
Petit bémol de notre part pour le choix des visuels des jackets d’une trop grande neutralité à notre goût alors que les modèles de l’année dernière étaient vraiment bien mis en valeur dans un décor idyllique de plage et sable fin.
Enfin, l’important est quand même que le produit est de très bonne qualité et affiche un très bon rapport qualité / prix.
Tous les collants d’été de Cecilia de Rafael vous attendent sur collant.fr !