La nanofibre Fulgar

Cecilia de Rafael tisse son collant d’hiver Jumbo Evo avec la nanofibre Fulgar

Nouveau polyamide aux caractéristiques exceptionnelles, la nanofibre Fulgar va révolutionner le marché de la bonneterie, notamment pour le secteur du collant chaud. 

Le nouveau polyamide risque d’avoir le même effet sur le marché des bas et collants que la découverte du nylon. Ces caractéristiques sont tellement exceptionnelles qu’il est d’ailleurs utilisé dans tous les domaines du vêtement. Manteaux, sous-vêtements ou leggings, vous en portez sans doute sans le savoir…

Cette matière innovante à base de nylon est composée de filaments de 7 microns de diamètre. Ce fil permet de fabriquer des tissus avec une texture incroyablement soyeuse et douce, tout en assurant une couverture et une légèreté élevées. De plus, il conserve également l’excellente résistance à la friction généralement associée aux tissus à filament continu.

Son poids est beaucoup plus faible qu’une microfibre traditionnelle, mais il assure une plus grande puissance de couverture. Les vêtements fabriqués à partir de Nanofibre sont plus légers, plus agréables au toucher et offrent une meilleure couverture.

La nanofibre Fulgar est 4 fois moins poreuse que la laine et 2 fois moins que le coton, son effet isolant est impressionnant !

Collant thermo Jumbo Evo en nanofibre Fulgar

C’est à partir de cette matière que Cecilia de Rafael a créé son collant d’hiver Jumbo Evo. Avec ses finitions haut de gamme, c’est probablement le collant thermo le plus efficace de la boutique en ligne. Ce collant opaque de 180 deniers  vous procurera un effet de chaleur immédiat grâce à la nanofibre Fulgar.

Les caractéristiques du collant Jumbo Evo :

  • une texture douce et soyeuse
  •  Grande légèreté et couverture totale
  • Windproof (à l’épreuve du vent), pour isoler des conditions les plus extrêmes
  • Comfort-wear (séchage rapide), créant une culotte ultra-confortable

Dernier arrivé de la boutique, il s’annonce comme le carton de l’hiver car il se démarque des collants thermo par son élégance. Vous pourrez le porter avec votre jupe de bureau ou robe de soirée et talons.

Laissez-nous votre avis en commentaire ou directement sur Facebook.

Catégories : Automne/Hiver, Cecilia de Rafael | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire