Suite à l’article des chaussettes de la ligne The Girl de Fiore, vos « likes » sur Instagram nous ont montrées que vous vouliez en voir plus, et pourquoi pas d’autres marques. Cela tombe bien car les nouvelles lignes contiennent toutes quelques modèles de mi-bas, chaussettes ou socquettes. Aujourd’hui, ce sont les derniers modèles de Gerbe.
Les marques de bonneterie se doivent d’exceller dans tous les domaines du chaussant pour prétendre au qualificatif de « grande » marque de bonneterie. Bas, collant, mais également socquettes, mi-bas ou chaussettes font partie des figures de style imposées qu’il est primordial de maîtriser.
Gerbe est LA grande marque française qui a le don de décliner une ligne du collant jusqu’à la socquette avec la même finition, qui confère le même plaisir à porter. La concurrence est rude et tous se sont lancés sur le créneau, mais il n’y a pas de comparaison possible avec l’élégance d’une socquette Gerbe telle que le modèle Sunlight 15 et son aspect légèrement irisé, ou les mi-chausettes Nymphéa aux teintes pop et à l’aspect velours de soie.
C’est vrai, les prix sont évidemment plus chers que ceux d’une paire polonaise, à 12,50 € pour le premier et 25 € pour les secondes. Mais nous avons être dispendieuses quand il s’agit de craquer sur une paire de tallons aiguilles ou sur un tout nouveau sac « trop bô et en plus j’lai pas çui-là  » , alors se payer le luxe du détail ne devrait pas nous poser de problème…
Ne devrait pas , c’est sûr, mais la méthode Coué sera sans doute nécessaire. Ensuite, il faut se dire que c’est sur les détails que votre look fera toute la différence par rapport à une autre, qui n’aura pas ce petit plus indécelable qui fera se retourner tous les regards… Les mi-bas sont aussi une belle option pour varier les plaisir.
Si vous êtes tenté(e)s par un modèle Gerbe, contactez-nous par tél ou mail pour une commande spéciale. Et oui, collant.fr sait aussi faire du sur-mesure et en plus on vous fera un prix !