Aujourd’hui, tout n’est qu’innovation, changement et accélération. On fait table rase du passé et on doit tout réinventer. Mais parfois, une petite pause, un regard en arrière peut avoir du bon. Pour cette nouvelle saison, la Maison Gerbe ressort de ses tiroirs deux modèles d’exception.
« Les exceptionnels », voilà comment nous pourrions dénommer cette ligne constituée par deux grands classiques de l’histoire de la marque. Ce sont des bas forcément. Classiques forcément. Mais d’une finesse et d’une légèreté comme vous n’en avez jamais portées.
Le premier est un bas voile classique ultra fin en 7 deniers, 100% nylon. Actuellement, il n’en existe pas d’aussi fins sur le marché. Fabrication française, cela va de soi, et finition à la main, bien évidement.
Le Bas Voile 7 est ultra-féminin et se porte avec le porte-jarretelles Sensation ou Foly . Il vous assurera de grands moments de séduction. Nous vous conseillons de prendre le plus grand soin lors de l’enfilage et lorsque vous les fixer. Des gants en coton sont d’une aide précieuse pour protéger votre paire à 40 €.
L’autre modèles est encore plus exceptionnel. Il s’agit de la réédition d’un modèle de bas qui était porté à la sortie de la seconde guerre mondiale. Pour rappel, le nylon a été inventé puis commercialisé en 1939 et porte le nom de de « bas en soie synthétique ».
Le bas classique Carnation de Gerbe est un voile transparent d’aspect mat qui affiche 10 deniers.
La marque le qualifie de « fascinant, mythique et sensationnel ». C’est le bas original que portaient nos grand-mères à la sortie de la guerre. Il arbore une très jolie couture arrière et des talons à anglaisage.
Fabriqué en France avec 100% du nylon de la meilleure qualité. Même suggestion : gants fortement conseillés car on ne file pas 60 € sans une certaine amertume…
Ce dernier modèle de bas Gerbe est bientôt disponible sur collant.fr mais uniquement sur commande. Il vous sera livré sous 5 jours.
Pour le plaisir des yeux, en voici d’autres modèles :