La Maison Gerbe, fleuron du Made in France dans le secteur du chaussant, maîtrise la résille depuis ses débuts et nous propose aujourd’hui une gamme très complète de collants résille aussi intemporels que tendances.
La résille, c’est comme le plumetis, c’est intemporel ! Elle n’a jamais été aussi tendance que maintenant. Elle n’a d’ailleurs jamais été autant déclinée qu’aujourd’hui en bas, collants ou mi-bas. Même les socquettes y passent. Elle est parfois associée à des pois plus ou moins grands, à une jolie couture ou à des effets et motifs géographiques.
Il n’existe pas une marque qui ne propose pas sa ligne ou pour le moins son collant résille, selon une palette de prix très large. Avec Gerbe, Maison de luxe et de savoirs-faire originaux, c’est le haut de gamme en matière de tarifs mais c’est assurément plus que justifié.
Avec Gerbe, c’est la confection haute couture de la résille que vous achetez. Elle l’a déclinée de la micro-résille avec son collant Sévilla jusqu’à la maxi-résille avec Ibiza. Le premier des 2 dispose d’une très jolie couture à la finition soignée au dos de la jambe. Il dispose d’une ceinture ultra-plate et d’un gousset confort en pure soie. On se trouve dans la discrétion et le souci du détail.
« La résille, c’est comme le plumetis, c’est intemporel ! »
Le collant Ibiza et sa large résille est d’un autre registre. Le look est déjà plus affirmé et sans compromis. Il peut aussi se porter sous un jean troué ou un pantalon taille basse pour faire ressortir sa ceinture plate ciglée. Ils ont les mêmes caractéristiques, avec des pointes renforcées pour ce dernier.
Si vous préférez une taille de résille intermédiaire, c’est vers le collant Malaga qu’il faut vous orienter. On reste dans un confort incomparable et une finition exceptionnelle ! La ceinture ultra-plate sans couture, le gousset de soie, mis en forme et repassé à la main… bref le luxe. A ceci près qu’il dispose en plus d’une semelle confort.
Pour découvrir les autres modèles Gerbe disponibles sur collant.fr, veuillez cliquer ici !