Cette, le spécialiste belge des bas et collants grande taille pense à nous toute l’année avec ses fantaisies, mais également l’été avec ses modèles fins qui unifient notre grain de peau. Voici quelques modèles indispensables à porter en journée mais aussi en soirée.
Hiver ou été, la recherche de la perfection passe par les détails et notamment les accessoires comme les bas ou collants. Ils sont indispensables tant par leur originalité que par leur praticité. Rendre un look unique dans le confort et la durée, c’est essentiel. Et ce, quelle que soit la saison !
Qu’il soit mat ou brillant, le collant unifie notre grain de peau et gomme ses petites imperfections. Il nous fait de jolis mollets, donc de belles cuisses, donc de jolis fessiers. Avec talons ou chaussures plates, et même en peep toes avec les collants nu-pieds, ils montrent notre souci de l’élégance et du raffinement.
Pour les sceptiques, il y a bien-sûr collants et collants. En été, il ne faut pas lésiner sur la qualité sinon ce n’est que de la souffrance : ça gratte, c’est chaud, teinte improbable et filage garanti avant la fin de journée. Donc, il faut y mettre le prix. Encore que, les modèles qu nous allons vous citer démarrent à 6,99 € et le plus cher est à 14,99 €.
Non, nous parlons de collants fins de qualité comme ceux que propose Cette en mailles douces et élastiques qui s’adaptent à toutes les courbes des jambes. Le collant d’été à ses propres caractéristiques : slip et pointes renforcées, faible deniers, transparence totale, teinte style bronzage adaptée et gousset coton hydratant.
« Qu’il soit mat ou brillant, le collant unifie notre grain de peau et gomme ses petites imperfections. »
Comme par exemple le collant Sao Paulo et son effet satiné à la limite de la brillance au soleil. Vous préférez peut-être la discrétion du mat ? La quasi-invisibilité du Laguna Beach vous plaira. D’autant que c’est un collant nu-pieds avec sa boucle autour des gros et petits orteils qui assure une parfaite tenue. Alors les filles, à vos vernis ! C’est le collant le plus fin de la boutique avec ses 9 deniers, alors on l’enfile avec précaution…
Autre super modèle de Cette : le Panama. Collant fin et transparent avec un effet billant super séduisant. Il a été conçu de façon à stimuler la circulation sanguine. Ses fibres spéciales ont bénéficié d’un traitement à l’Aloe Vera pour une sensation de fraîcheur et de bien-être toute la journée. Plus épais forcément avec ses 15 deniers.
Le dernier arrivé de la petite bande, vous l’avez appris par Instagram, c’est le collant fin Lucca. Il a toutes les qualités pré-citées plus haut : confort et discrétion avec ses pointes et slip renforcés. Gousset coton, qualité repassée, c’est le Sao Paulo en mat ! Sa teinte Soleil est très naturelle et s’adapte à toutes les pigmentations de peau un peu hâlées.
Alors faites votre choix mesdames, et messieurs il n’y a pas de raison, et ce n’est pas Walter qui nous contredira… Tous les autres modèles été, notamment les rafraîchissants, vous attentent sur la boutique !