Des collants avec des chaussures ouvertes… et pourquoi pas ?

Les collants nu-pied de COLLANT.FR

Les collants nu-pied de COLLANT.FR

En été comme en hiver, on aime porter des chaussures ouvertes. Que ce soientt des bottines aux bouts ouverts, de belles sandales ou des chaussures élégantes pour un mariage, on aime avoir le choix et ne pas avoir à se soucier du temps. Mais une fois dehors, on déchante ; la pluie et le froid congèlent nos doigts de pied ! Et c’est là que les collants « nu-pieds » font leur entrée !

 

Aujourd’hui, grâce aux innovations, les collants n’ont plus peur des chaussures ouvertes. Plus de coutures apparentes, plus de démarcations, mais des collants transparents qui passent tout à fait inaperçus !

 

Pour un mariage ou une soirée chic en hiver….

Quel bonheur de chausser de jolis nu-pieds avec une robe élégante. Mais en automne ou en hiver, c’est plus compliqué. Et sans collant, on prend le risque de se transformer en glaçon ! Alors, pourquoi ne pas essayer les nouveaux collants invisibles et sans démarcation. Ils ont été imaginés pour pouvoir être portés avec des chaussures ouvertes. Transparents, ils passent inaperçus avec n’importe quelles chaussures. Vous pourrez ainsi vous faire plaisir et montrer vos doigts de pieds même si le soleil n’est pas au rendez-vous !

 

Au printemps aussi !

Bientôt le printemps sera là avec ses premiers rayons de soleil ; mais ce n’est pas pour autant que nous pouvons sortir sans collants ! Pourtant, il nous tarde de porter des chaussures ouvertes. Alors que faire ? Osez les collants « nu-pieds » ! Un bonheur qui tient chaud et passe complètement inaperçu ! L’essayer c’est l’adopter…

 

Haut les couleurs !

Et pour les plus audacieuses, il existe aussi des collants colorés, très à la mode lorsqu’ils sont portés avec des chaussures ouvertes sous une jupe ou une robe sombre. Ils donnent du pep’s à votre look !

 

Notre sélection :

 

Catégories : Coups de coeur, DIM, Gerbe, Le Bourget, Nouveautés, Printemps/Eté, Saison | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire