Les nouveautés Le Bourget sur collant.fr !

Les collants fantaisie de Le Bourget sur collant.fr

Les collants fantaisie de Le Bourget sur collant.fr

 

Après un teasing que certaines ont qualifié de « taquin » sur Instagram, nous sommes heureuses d’afficher enfin les nouveautés de Le Bourget qui vont habiller vos jambes justement avant de porter vos collants d’été. Serez-vous fantaisie, tatoo ou maille ajouré ?

 

La collection de saison de Le Bourget va vous faire ranger vos hauts deniers pour passer à des collants plus légers se rapprochant des modèles de l’été comme la série de collants tatoo Zen et Pluie d’étoiles sur une très jolie base en 15 deniers teintée bronze.

 

 

Collant Nida de Le Bourget

Collant Nida de Le Bourget

Ce sont des modèles qui vous suivront jusqu’à la plage (si vous êtes en Bretagne) puis vous passerez à des modèles spécifiques rafraîchissant en 10 deniers pour le soleil du sud.

 

 

Si vous misez sur l’originalité, le collant Colonies (sur le bandeau) fait parties des créations les plus épaisses, avec 50 deniers, de quoi supporter les dernières brises qui provoquent la chair de poule. Ses motifs papillons et libellules appellent le printemps et la douceur de vivre dans les champs.

 

 

Beaucoup plus chic, le collant Nida et sa maille ajourée pour une occasion professionnelle, vous fera signer le contrat à tous les coups, conclure une vente ou réussir votre entretien d’embauche tant il est beau et bien fait. Attention, fragile, alors on l’enfile avec précaution !

 

Collant Vénus de Le Bourget

Collant Vénus de Le Bourget

 

Plus léger, tant dans le style que sur la peau, le collant Vénus est digne de la déesse de l’Amour que vous êtes avec sa couture en pointillé et ses cœurs à la cheville.

Il vient s’ajouter à la longue liste de collants tatoo disponibles sur collant.fr à laquelle vous pouvez accéder en cliquant ici.

 

 

Si vous avez déjà des collants tatoo de Le Bourget, Giulia, Stop & Stare ou d’autres marques, prenez-les en photos portés et nous publierons les plus jolis sur Instagram (@collantfr sans le « S » à collant).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories : Collection Fantaisie, Le Bourget | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire