Les porte-jarretelles d’Agent Provocateur

Les fabuleux porte-jarretelles d'Agent Provocateur

Les fabuleux porte-jarretelles d’Agent Provocateur

Il faut parfois sortir de son cœur de métier et prendre des risques pour vous divertir et vous informer. Bon , nous ne partons pas bien loin … Du legwear nous passons à la lingerie et pas n’importe quelle lingerie, la lingerie de luxe avec les porte-jarretelles d’Agent Provocateur.

 

Vous ne connaissez pas la marque ? C’est comme ne pas connaître Rolls-Royce en automobile voyez-vous. Perso, nous suivons la marque depuis l’été 2011, été qui révéla une des premières collections de bas classiques et autofixants d’Agent Provocateur. Une merveille qui nous a fait vibrer à l’époque, nous nous en souvenons encore.

 

En parlant de vibrations, et si possible de good vibrations, c’est avec les porte-jarretelles venus tout droit de l’imagination malicieuse de ses designers que nous vous proposons de bien commencer la journée !

 

Porte-jarretelles Florelai

Porte-jarretelles Florelai

 

Florelei, Séraphina ou Cupid sont des noms de lignes de lingerie qui vont rester gravés dans votre tête pendant un certain temps… Le porte-jarretelles Florelei est une merveille ouvragée dans un tulle transparent sur lequel sont bordées de magnifiques fleurs, idéal pour les natures pleines d’entrain et de libertés.

 

 

 

Les coupes évasées soulignent les hanches tandis que les 4 jarretelles devant / derrière autorisent une tenue impeccable des bas classiques.

 

 

Seraphina est la célébration suprême de féminité, ornant votre bassin de fleurs brodées éclatantes ! Les jarretelles rouges invitent au badinage. Vos hanches sont décorées de fleurs de la plus fine broderie autrichienne et ont été commandées sur mesure pour ce modèle d’exception qui fait partie des block-busters de la saison.

 

Porte-jarretelles Seraphina

Porte-jarretelles Seraphina

 

A 180 et 120 € pièce, nous comprenons aisément le souci du détail et la finition-main garantie. Certain(e)s diraient que ces modèles sont trop fragiles, point faible remarqué sur d’autres ligne d’Agent Provocateur. Aucune des filles de l’équipe n’a essayé, s’arrêtant aux modèles plus à notre portée comme le porte-jarretelles Vision de Fiore par exemple.

 

 

La seule chose à redire sur ces splendides visuels se situe dans l’accord incertain entre les couleurs chaudes des pièces de lingerie et les teintes des bas portés. Donnez-nous votre avis, quels bas auriez-vous associés ?

 

 

 

 

Catégories : Actualités, Coups de coeur, Printemps/Eté, Sexy | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire