Les socquettes du printemps de Gerbe

Les socquettes colorés de Gerbe

Les socquettes du printemps de Gerbe

Toutes les marques s’y mettent ! L’heure est à la socquette et aux protèges-pieds pour célébrer les premières chaleurs pré-estivales. Gerbe n’est pas en reste avec des nouveautés très colorées.

 

Les socquettes fantaisie de Gerbe

Socquettes Vibration de Gerbe

 

La Maison Gerbe fête le printemps avec une ligne de socquettes composée de 5 nouveaux modèles colorés et de 4 protèges-pieds discrets et design.

 

 

C’est vrai qu’il faut penser à toutes celles qui ne portent pas de collants alors que les 8 deniers, les nu-pieds, ou les mailles 3D fraîcheur sont tout à fait adaptés à l’été.

 

 

 

Comme d’habitude, Gerbe fait dans l’élégance et le raffinement. Des motifs originaux et les nuances de couleurs les rendent uniques. Les socquettes Vibration en sont le parfait exemple avec leur effet bicolore blanc, noir et bleu associé au noir. Les pointes sont renforcées et le revers ultraplat pour ce qui est de la finition. De quoi justifier un tarif à 17,50 € tout de même.

 

 

 

« Des socquettes aux motifs élégants et raffinés apportent une touche d’originalité à votre look. »

 

 

Socquettes Chevrons Gerbe

 

 

Autre modèle qui nous a plus: les socquettes Chevrons avec leur base de tulle et leurs 7 coloris. Plus sportswear  dans l’esprit, elles conservent les mêmes qualités de production que le reste de la ligne. Idem pour les rayures verticales d’Essentiel ou l’opaque satiné des Futura 40. Très fridaywear, avec des baskets ou des talons !

 

 

Mais si vous n’êtes pas à la recherche de fantaisie mais de discrétion et de confort, Gerbe a réalisé pour vous de superbes modèles de protèges-pieds qui baigneront vos doigts de pieds dans le luxe.

 

4 modèles en coton, nylon et dentelle, excusez du peu, vous sont proposés dont le modèle Invisible très pratique avec son échancrure pour ne pas être détecté même avec vos petites ballerines.

Entre 10 et 11 €, de quoi vraiment chouchouter vos pieds…

 

 

Pour retrouver les protèges-pieds et socquettes de la boutique, pour vous mesdames, c’est par ici, et pour vous messieurs, c’est par .

 

 

Voici les visuels de la collection Gerbe disponible sur la boutique en ligne de la marque :

 

 

 

 

 

 

Catégories : Collection Fantaisie, Gerbe, Nouveautés | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire