Comme vous l’avez constaté sur vos téléviseur, radio, ou tablettes, la grande campagne de collecte de fonds du Sidaction a débuté vendredi et s’est terminée dimanche soir à minuit. Oui, mais ce n’est pas fini !
Entre le vendredi 24 et dimanche 26 mars 2017, la campagne annuelle de collecte de dons du Sidaction a rencontré la générosité de centaines de milliers de personnes et entreprises qui se sentent solidaires et qui ont compris que la guerre contre le VIH n’est toujours pas gagnée malgré de nombreuses victoires sur la maladie.
Plus de 4 millions d’euros de dons ont été récoltés ! Ils permettront de soutenir une centaine de missions d’aide aux malades et de prévention par le truchement de 70 associations, et 39 projets de recherche fondamentale pour enfin arriver à bout de ce virus dévastateur.
Mais ce n’est pas terminé ! Vous pouvez encore apporter votre pierre à l’édifice en réalisant un don ponctuel par CB ou chèque , ou le mensualiser. Retrouvez tous les détails pratiques sur la page du Sidaction. Pour rappel, 66% du montant des dons faits à Sidaction sont déductibles de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable.