Vive les collants modelant !

La chasse aux imperfections est ouverte !

Qui n’a jamais rêvé d’affiner sa silhouette d’un coup de baguette magique ? De tonifier et de remodeler sa peau sans souffrir toute la journée? Jusque-là, on connaissait les gaines. Du moins, on en avait entendu parler… Mais, peu sexy, elles étaient réservées à nos grands-mères !

C’était sans compter sur l’ingéniosité des marques de collants qui ont su associer l’effet galbant et sculptant des gaines à la légèreté d’un collant. S’adressent aux consommatrices souhaitant rester à la mode et porter des vêtements près du corps sans complexe, ces nouveaux collants modelant promettent d’embellir l’allure en s’adaptant aux différentes parties du corps.

Ventre plat, fesse remontée, culotte de cheval lissé… voilà les promesses de ces nouveaux collants à la pointe de la technologie ! On nous parle de nouvelles matières, de mailles élastiques, de bandes qui sculptent les rondeurs disgracieuses, mais qu’en est-il vraiment ?

Comment ça marche ?

En fait, ces collants révolutionnaires intègrent le principe d’une gaine minceur en redessinant la silhouette et permettent de gagner près d’une taille ! Le tissage de ces collants permet faire disparaître les formes indésirables pour nous permettre de porter n’importe quelle petite robe. Grâce à un renfort au niveau des cuisses et à une ceinture spéciale, ces collants sont très résistants et gardent tout leur confort.

Afin de les garder le plus longtemps possible, préférez un lavage à la main ou à la machine à 30° en cycle délicat. Le séchage est bien sûr interdit !
Très discrets et esthétiques, les collants gaînant ne sont pas trop épais et gardent leur aspect lumineux. Ils promettent confort, esthétisme et liberté de mouvement.

Notre sélection (pour une fois que tricher est autorisé, on ne va pas se gêner !) :

 

Catégories : Collection Santé&Minceur, DIM, Golden Lady, Le Bourget, Trasparenze | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire