Connaissez-vous les collants Heist ?

Les collants de Heist sont-ils vraiment parfaits ?

Les collants de Heist sont-ils vraiment parfaits ?

C’est la semaine anglaise depuis lundi alors poursuivons notre survol des marques britanniques avec Heist, une marque londonienne qui nous a contacté pour nous présenter « le collant parfait ». Well, well…

 

Le collant parfait ? Combien de marques ont prétendu avoir créée la paire de collants parfaite et avoir déçu tous ses fans ? A peu près toutes…

 

La ceinture issue du sprtswear

La ceinture issue du sprtswear

 

Mais qu’est-ce qu’un collant parfait ? Vous avez répondu dans une étude récente qu’il devait être solide, endurant malgré les lavages, doux voire discret, galbant sans compresser et d’un rapport qualité-prix intéressant pour ne pas dire pas cher.

 

 

Bref, c’est quasiment impossible. Heist, que personnellement nous ne connaissions pas, prétend sans aucune humilité avoir trouvé la solution avec ses collants sans gousset ni démarcation. Les seules coutures sont cachées sous la base du pied pour ne pas gêner les doigts de pieds.

 

 

Ensuite Heist s’appuie sur sa ceinture spécialement conçue pour être oubliée et déclinée en large pour couvrir votre taille ou en medium, s’arrêtant au niveau des hanches. La marque utilise une technique issue du sportswear pour la rendre confortable et inamovible sans trop serrer.

 

Les mailles sont renforcées

Les mailles sont renforcées

 

Le créateur, Edzard van der Wyck, vous propose ensuite de choisir vos deniers, soit 30, soit 50 pour modèles opaques noirs et 18 deniers pour les collants nude clair ou sombre. Faut pas être difficile …

 

 

La dernière innovation de ces « collants parfaits » réside dans le principe de fabrication de l’usine italienne dans le lequel chaque maille d’élasthanne est entourée par un fil solide et super stretch qui rend la maille incassable et ultra-douce.

 

 

Bon, nous avons la douceur, le confort, la solidité, mais quant est-il du prix ? C’est là que la belle histoire s’arrête ou du moins freine car les tarifs vont de 22 € pour les collants fins nude à 25 € pour les collants opaques 50 deniers. Sur le papier, cela nous semble un peu cher. De plus, il n’y a pas de choix de couleur, seulement le noir, et on peut regretter l’absence de deniers plus importants, notamment à l’arrivée de l’hiver.

 

Les collants opaques 30 et 50 D exclusivement en noir

Les collants opaques 30 et 50 D exclusivement en noir

 

Si parmi vous, certaines ont déjà essayé un de ces modèles, n’hésitez pas à nous faire partager vos impressions. Nous vous donnerons les nôtres bientôt.

 

 

Catégories : Heist, Humeur, Infos | 2 commentaires

Laissez-nous un commentaire

Ils ont déjà commenté...

2 commentaires pour “Connaissez-vous les collants Heist ?”