Cecilia de Rafael nous transmet ses vœux !

Bonne année 2019 de la part de Cecilia de Rafael

Cecilia de Rafael présente ses voeux à collant.fr

Après plus de 15 ans de partenariat, les liens avec la marque espagnole n’ont jamais été aussi  forts. Cecilia de Rafael nous a envoyés ses vœux de fin d’année depuis Barcelone, alors nous vous les transmettons. C’est l’occasion de revoir les modèles phares de la marque qui ont cartonné cette année !

 

L’année de Cecilia de Rafael sur collant.fr a été marquée par l’arrivée d’un nouveau modèle, la confirmation pour un autre et d’une couleur rouge trop sexy.

 

collant chair brillant ouvert

Collant ouvert Vidrio A

 

Le nouveau modèle, c’est la déclinaison « ouverte » du Vidrio 15 deniers. Collant fin et brillant, il dispose d’un gousset coton. Il fait partie des meilleures ventes dans sa teinte chair.

 

Mais Cecilia de Rafael ne s’est pas arrêtée là et a développé une gamme de collant ouvert : le Vidrio A.

 

 

Il garde les mêmes caractéristiques de brillance et de confort avec ses coutures plates et l’absence de démarcations. Mais fini le gousset ! C’est le carton de la rentrée. Et depuis peu, collant.fr propose le nouveau coloris marine en plus du noir et du naturel.

 

 

Collant coloré opaque

Collant opaque Chacal 50 deniers

 

Passons à la confirmation. Si on vous dit collant coloré ? C’est le New Chacal qui vous vient immédiatement à l’esprit. La meilleure vente dans la couleur grâce à sa qualité, ses teintes vives et variées et son rapport qualité / prix extraordinaire.

 

Sur les 6 tailles et 17 coloris disponibles, seul le violet fait défaut et reste en rupture en Espagne. Pour le reste : rose, rouge, fushia, jaune, vert, cobalt, gris, anthracite, jean, noir, chocolat, blanc, ivoire, naturel, turquoise et kaki.

 

Allez retrouvez une telle palette de couleurs flashy en boutique physique voire même sur le web ! C’est le carton de la saison automne / hiver sur collant.fr .

 

 

 

Bas nylon rouge

Bas nylon rouge Barbara

 

Parlant de couleurs, celle qui a fait son entrée cette saison, c’est le rouge. Mais pas sur n’importe quel modèle. C’est sur le bas classique et ultra sexy Barbara. Nous ne le proposions jusqu’à présent qu’en noir sexy. Maintenant, il est en rouge vif glamour. Dans cette teinte, le bas jarretelles décuple son pouvoir de séduction et vous avec.

 

 

Allez , il est temps de vous projeter sur vos aventures mode de 2019 ! On vous laisse réfléchir à vos bonnes résolutions et méditer sur comment les réaliser. A très vite et encore BONNE ANNEE 2019 à toutes et tous !!!!!

 

Catégories : Actualités, Cecilia de Rafael, Fêtes | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire