Cecilia de Rafael prolonge votre été

Les collants Cecilia de Rafael qui prolongent votre bronzage

Les collants Cecilia de Rafael qui prolongent votre bronzage

A peine rentrés, aoûtiens que nous étions voyons notre bronzage s’effacer peu à peu et nos jambes s’éclaircir. Ne parlons pas des juillettistes pour qui les plages sont un lointain souvenir… Les collants à l’effet bronzant de Cecilia de Rafael sont notre remède à la déprime grandissante !

 

Qui mieux qu’une marque espagnole  peut créer des collants d’été adaptés aux grandes chaleur en apportant à nos jambes une agréable sensation de fraîcheur ? Cecilia de Rafael en est la spécialiste européenne avec sa gamme de collants invisibles qui donnent en plus à la peau une teinte légèrement hâlée.

 

Collant Fusion

Collant Fusion

 

Ultra-fins et confortables, les collants NirvanaFusion et Sevilla sont sans démarcation et peuvent se porter avec des chaussures ouvertes grâce à leur pointe invisible.

 

 

Le collant Sevilla Fix, nouveauté de l’été sur collant.fr, a été spécialement conçu pour la fraîcheur que sa composition en Lycra 3D procure. Décliné en bas top, il dispose aussi des semelles anti-dérapantes.

 

 

De quoi garder le sourire en cette rentrée qui n’en a que le nom car les soirées d’afterwork nous attendent en terrasse ! Des centaines de modèles de collants d’été vous attendent sur notre boutique.

 

Il n’y a pas de mal à se faire plaisir …

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories : Cecilia de Rafael, Conseils, Printemps/Eté, Saison | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire