Fiore dévoile les backstages de sa campagne automne / hiver

Le backstage du shooting photos de Catalana de Fiore

Le backstage du shooting photos de Catalana de Fiore

Fiore nous fait partager les instants magiques de son shooting photos pour sa campagne automne / hiver 2016 intitulée Catalana.

 

Le géant polonais a choisi le visage et les jambes interminables de Maria Magdalena, l’un des mannequins les plus demandés du moment, pour incarner sa nouvelle ligne Catalana de la collection Golden Line.

 

Le backstage du shooting photos de Catalana

 

Fiore a mis à disposition de ses fans l’ensemble des clichés pour dévoiler l’ambiance et l’atmosphère du shooting. Nous les avons réunis pour notre plus grand plaisir et avons décidé de vous les faire partager.

 

 

Fiore a toujours attaché beaucoup d’importance à ses visuels et packagings qui font aussi partie du plaisir avant même de porter les bas ou collants. La marque a fait confiance à la photographe Monika Jelińska, renommée pour ses portraits de femmes, pour capter la quintessence de ses collants grâce à des tenues modernes et élégantes.

 

La créatrice Katarzyna Czarnecka s’est dite inspirée pour une ambiance boudoir emprunte de nostalgie, de charme et de séduction.

 

Voici pour le plaisir des yeux …

 

Catégories : Actualités, Automne/Hiver, Fiore | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire