Le collant Caprice fait son come back

Le collant Porte-jarretelles Caprice de Le Bourget est de retour sur collant.fr

 

Nous savions qu’il était attendu. Doux pléonasme, quand on connaît son histoire sur collant.fr . L’un des plus grands succès de la marque Le Bourget fait son retour sur notre boutique. Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, voici un petit aperçu.

 

 

Le collant ajouré Caprice de Le Bourget

Collant Porte-jarretelles Caprice de Le Bourget

Le collant Caprice de Le Bourget est enfin de retour sur collant.fr . Il a longtemps brigué les premières places des meilleures ventes du mois tant il nous a charmées avec son porte-jarretelles intégré et sa large ceinture en dentelle.

 

 

De couleur noire, ce produit d’exception est l’étape sans doute nécessaire à celles qui n’ont pas encore franchi le pas pour des bas classiques et un véritable porte-jarretelles. Il est très pratique et agréable à porter pour une silhouette sexy.

 

 

De très belles finitions et des pointes invisibles ! Ainsi, vous pourrez porter votre mini-jupe sans que les bords ne frottent sur vos hanches et donnent ainsi l’impression d’avoir un bassin plus large parce que la jupe rebique.

 

 

Il conviendra parfaitement à un quotidien sexy comme à une soirée romantique aux chandelles.

 

Depuis sa création, les marques s’inspirent et sortent des modèles équivalents avec leur propre savoir-faire. Pour exemple, le collant Foly de Gerbe, une merveille de glamour et de sensualité. C’est un modèle transparent  et brillant à l’effet 15 deniers. Made in France of course ! Bien sûr, ce n’est pas le même prix, environ 42 €, mais ce n’est peut-être pas aussi les mêmes occasions de le porter.

 

L’offre intermédiaire pourrait être celle de Cecilia de Rafael avec son collant troué Chariss, en 15 deniers également, mais à 24 € . Peu distribué en France, il vous faudra vous le procurer sur une boutique espagnole.

 

 

Pour retrouver tous les collants ajourés ou sexy, c’est par ici !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories : Actualités, Le Bourget, Sexy | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire