Les chaussettes Hommes sur collant.fr

Les chaussettes Hommes de la boutique pour cet automne / hiver

La rubrique « Chaussettes Hommes » de la boutique a été créée pour combler un manque qui nous a longtemps été reproché par ces Messieurs qui souhaitaient se faire un petit plaisir alors qu’ils faisaient celui de l’être aimé(e). Voici les catégories de chaussettes et mi-bas que nous vous proposons pour être class’ au boulot et stylé en afterwork.

 

Certes, notre cœur de métier c’est le collant. Et le bas. Et le legging. Et la socquette. Alors pourquoi pas la chaussettes Hommes? D’autant qu’ils sont nombreux ces messieurs à faire plaisir à leurs belles en surfant sur la boutique.  Si le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui, charité bien ordonnée commence par soi-même.

 

Trêve des dictons, voici les 4 catégories de chaussettes pour répondre à tous les besoins:

  • Les chaussettes et mi-bas pour le boulot
  • Les chaussettes casual chic pour des looks stylés
  • Les chaussettes confort pour la détente
  • Les chaussettes de sport

 

Chaussettes hautes pour hommes

Mi-bas CLARK

 

Comme les images l’emportent sur les mots, voici une sélection de modèles dans chaque catégorie. il vous suffit de cliquer sur les images pour atterrir sur la boutique et obtenir les détails de la fiche produit.

 

Pour le boulot, elles sont sérieuses avec des couleurs classiques et discrètes. Laine et coton pour un équilibre thermique naturel, remaillées à la main, en bas ou mi-bas. Quelle que soit la matière que vous choisissez, vous aurez l’air d’un PDG ! Celles qui nous plaisent bien sont les mi-bas CLARK de Kunert avec leur coton fin mercerisé et leur finition très haut de gamme. Quasiment 100% coton.

 

Ringards les mi-bas ? Pas du tout ! Hyper class’ oui ! C’est le détail qui fera la différence avec des souliers bien cirés, une jolie montre et des ongles impeccables. Ne sous-estimez pas la force d’attraction des chaussettes hautes, car rien de pire que de voir les mollets apparaître à cause de modèles tombant.

 

Les autres modèles pour les pro sont sur le site. Vous les trouverez dans les accessoires, Chaussettes Hommes.

 

Paires casual fantaisie

Chaussettes STRIPE de Burlington

 

Pour les fridaywear ou les sorties casual de la semaine, nous vous conseillons Burlington ou Esprit. Burlington pour les couleurs déjantées et ESPRIT pour les lots pratiques et économiques. Que dites-vous de ces superbes rayures colorés sous votre jean et vos boots ou vos sneackers ? Pour un look frais et décontracté mais également un confort absolu car la haute teneur en laine vierge assure douceur et une thermorégulation optimales ! Un peu de couleurs et un peu de fraîcheur cet automne ne feront pas de mal !

 

 

Pour les malins, le lot de 3 paires de chaussettes en coton mélangé est un indispensable de vos tiroirs. A moins de 4,50 € la paire, vous avez droit à de la fine maille et des coutures ergonomiques. Pour le détail, elles sont agrémentées de l’inscription ESPRIT sur le côté de la tige. Elles conviennent à toutes les occasions (sauf boulot) pour vos looks sport et streetwear. Une fois essayées, vous aurez du mal à vous en passer.

 

 

Chaussettes respirantes

Chaussettes Fresh-Up navy

 

Question confort, 2 modèles techniques de Kunert sortent du lot : la Fly & Care et la Fresh-Up. La première est une chaussette haute  (ou mi-bas) de contention dans un style très élégant et discret. Elle assure un soutien progressif, c’est à dire qu’il prévient la fatigue des jambes à l’occasion d’un long voyage par exemple.

Il retarde la sensation de jambes lourdes pour tous ceux dont les contraintes professionnelles les obligent à tenir une position debout prolongée et répétée dans la semaine. Elle convient aussi pour le tourisme par exemple.

 

 

La Fresh-Up n’a pas la propriété de refroidir les pieds comme son nom l’indique. Sa méthode de tissage brevetée par Kunert assure une excellente respiration à vos pieds.

Ses canaux de ventilation intégrés au tricotage régulent l’humidité empêchant ainsi la concentration de bactéries liées à la transpiration et limitent ainsi les mauvaises odeurs. Pour l’anecdote, un membre de l’équipe a même fait une randonnée avec basket, faute d’avoir sa paire de marche.  Résultat : pas d’ampoules ni rougeurs dues aux frottements.

 

Modèle de sport

Chaussettes Hommes MOVE Hudson

 

Pour le sport, pas de long discours, uniquement se réferrer à l’article sur la ligne Sport Performance d’Hudson. Des chaussettes adaptés à toutes les pratiques d’intérieur ou d’extérieur. Pour le coup, elles sont déclinés sur la boutique en version Hommes et Femmes.

 

 

 

 

 

 

Catégories : Actualités, Burlington, ESPRIT, Hudson, Kunert | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire