Cecilia de Rafael a dévoilé une toute petite partie de sa collection automne / hiver 2016/17 qui a vocation à grossir avec l’arrivée des fraîcheurs hivernales.
La marque espagnole a un peu déçu ses fans dont nous faisons partie en ne dévoilant que 4 de ses modèles de collants hiver de sa gamme mode, si l’on fait abstraction de sa gamme spécifique thermique dont nous vous reparlerons dans le courant octobre.
Caroline, Elsa, Loles et Olivia sont les seuls collants à nous mettre sous la dent ou plutôt sur nos jambes. Cela n’enlève néanmoins rien à leur qualité et propriétés intrinsèques.
Caroline et Loles proposent des effets bas classiques et porte-jarretelles pour le premier en 60 D et bas top à la large jarretière pour le second en 20 D.
Elsa et Olivia sont des opaques en 100 D tous les deux au style opposé car très passe-partout pour le 1er et beaucoup plus sophistiqué pour Olivia que vous pouvez admirer en photo de début d’article.
Comptez sur nous pour vous tenir informés au compte-gouttes des nouveautés de la gamme. En attendant, craquez pour Cecilia de Rafael sur collant.fr !