Les nouveautés Cecilia de Rafael

Les collants tatoo de Cecilia de Rafael

 

La marque espagnole spécialiste des modèles d’été a dévoilé deux nouveautés pour nourrir notre curiosité. A côté de la résille, du plumetis et du collant fin, Cecilia de Rafael se lance dans le tatoo !

 

Cecilia de Rafael presente ses tatoos

Le collant tatoo

 

A côté des effets camouflage, léopard et plumetis en bas et collant du modèle Lily, qui entre-nous sont déjà beaucoup déclinés et bien connus du grand public, Cecilia de Rafael s’est lancée dans la confection de collants tatouage tels que les modèles Ink et tatoo.

 

 

C’est jamais évident de démarrer de zéro, surtout dans cet univers occupé par des acteurs sérieux comme Stop & Stare et Le Bourget.

 

 

Ces deux modèles d’été arborent de très jolis tatoos sur une base en 15 deniers nude. Le premier est une vrai œuvre d’art avec des tatoos tout autour des deux jambes. Picasso aurait pu en être l’auteur. Il nous offre une très grande fantaisie avec ses cœurs, étoiles et portraits comme dessinés à la main.

 

 

Collant tatoo by Cecilia de Rafael

Collant tatoo Ink

 

Le second, plus discret, n’affiche des dessins d’inspiration indienne que, si l’on peut dire, sur la jambe gauche au niveau de la cuisse et de la jambe. C’est vrai que le réalisme est au rendez-vous et les finitions aussi.

 

 

Ink et tatoo seront, nous l’espérons, les premiers d’une longue lignée. Pour l’instant, aucune autre marque n’a présenté dans sa collection automne / été, une ligne de collants tatoo. Cela ne devrait pas tarder.

 

Pour retrouver les autres collants tatoo de la boutique, c’est par ici

Catégories : Cecilia de Rafael, Nouveautés | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire