Les nouveautés printemps / été des marques

Les nouveaux modèles de collants et bas pour 2018

Le Blog Collant vous livre l’actualité des nouveautés des grandes marques de bonneterie

 

La saison est enfin lancée ! Il ne se passe pas un jour sans qu’une marque ne présente ses nouveautés pour la saison printemps / été 2018. Jetons un œil sur les premiers modèles concernés qui annoncent le reste des collections.

 

Collant fantaisie rouge de Cette

Dublin grande taille Tango

 

Enfin la fin des soldes que l’on passe à autre chose. Les marques ont fait de la place dans leurs stocks et leurs designers ont travaillé dur pour nous présenter leurs dernières créations. Voici un petit aperçu de ce que vous retrouverez dans vos tiroirs à collants la saison prochaine.

 

 

Les premiers à dégainer ont été les Belges de Cette. Les spécialistes de la grande et très grande taille ont annoncé la sortie d’un nouveau modèle de collant mat décliné du S au XL . C’est le LUCCA en 20 deniers.

 

 

 

Il y a également au catalogue des nouveaux coloris pour le Brighton et le Dublin. A cela s’ajoute une série de chaussettes courtes fantaisie et socquettes à pois, rayures et unies. Mais chuuuuutttt…. pour connaître la suite, il faudra revenir sur le Blog Collant.

 

 

 

 

Les nouveautés fantaisie brodés de Cecilia de Rafael

Les nouveautés Cecilia de Rafael

Cecilia de Rafael présente quant à elle depuis Barcelone une collection de sortie de l’hiver très impressionnante.

 

 

Des collants opaques fantaisie avec broderies et coloris de tous types. Nous vous avons fait un pot-pourri des matières dans l’encadré. Plus d’une 30e de nouveaux modèles de collants, chaussettes courtes et jambières qui feront l’objet d’un article consacré.

 

 

Amor, Splash, Space, CDR, Break ou Brocatelle sont autant de noms originaux qui accompagneront vos looks décalés. La marque a aussi confirmé tous ses classiques qui ont fait sa renommée. Retrouvez-les sur la boutique !

 

 

 

 

 

 

 

La Maison Gerbe propose des nouveaux coloris pour son mythique Résille et Ethnic Colours. Pléthore de nouvelles socquettes colorées dont 2 modèles en édition limitée et des protèges-pieds invisibles en dentelle. 2 modèles de collants sculptant font leur apparition pour un ventre plat ou des fessiers rehaussés.

 

 

Des nouveautés fantaisie colorées de Gerbe

Les nouvelles tendances de la Maison Gerbe

 

 

 

Les nouveautés colorées de Pamela Mann

De la couleur, rien que de la couleur pour Pamela Mann

 

A ce jour, c’est Pamela Mann qui s’est clairement positionnée sur la couleur.

 

Après sa dernière ligne « Luxe », qui s’est d’ailleurs étoffée depuis notre dernier article à son sujet, la marque londonienne affiche de nouvelles teintes dans sa collection d’opaque 50 deniers désormais disponibles dans plus d’une trentaine de coloris. Cette ligne se conjugue en 3 temps : le collant classique, le collant sans-pieds et le collant ouvert. Vous trouverez même des corsaires pour les jours plus doux.

 

Pour être sûr(e) de ne rien manquer de cette actu riche et variée, soit vous passez bous voir régulièrement sur le Blog, soit vous nous suivez sur facebook en likant et suivant la page de collant.fr .

 

Par contre, suite à la nouvelle politique du réseau social, il vous faudra sélectionner « Voir en premier » « Dans votre fil d’actualité », et cliquer « oui » dans « Notifications ».

 

 

Sinon, nos posts ne vous parviendront que ponctuellement dans votre fil d’actualité…

 

 

 

 

Catégories : Actualités, Cecilia de Rafael, Cette, Gerbe, Nouveautés, Pamela Mann, Printemps/Eté | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire