Les parfums Repetto valent bien une danse !

Le Ballet Blanc de Repetto

Le Ballet Blanc de Repetto

Quoi de mieux qu’une chorégraphie pour accompagner le lancement de la dernière ligne de parfums de Repetto, Le Ballet Blanc. Si vous ne l’avez pas encore regardée, la vidéo vous attend plus bas.

 

Si nous suivons Repetto d’habitude, c’est surtout pour sa ligne de collants, tutus et justaucorps qui ont fait la renommée mondiale de la marque.

 

Nous aimons faire aussi parfois des petits clins d’œil à la sortie de la dernière ligne de ballerines de ville ou de sacs-à-mains tendances. Mais cette fois-ci, c’est pour Le Ballet Blanc, l’ultime fragrance de Repetto.

 

Le Ballet Blanc de Repetto

Le Ballet Blanc de Repetto

 

Comme il nous est impossible de la décrire avec des mots justes, paraphrasons la marque française N°1 des tenues de danse : « Florale, fruitée,et musquée, Le Ballet Blanc s’ouvre sur un voile lumineux de mandarine fin et transparent comme le tulle. Il révèle la présence gourmande de la mûre subtile.

Le cœur est délicat et féminin : un bouquet de plumes végétales.La pivoine joufflue et le jasmin sambac forment un doux duvet floral. Enfin, un fil enchâsse des perles de musc blanc et d’ambre gris. Soutenus par les volutes et les arabesques parfumées, la danseuse cygne entre en scène… »

 

 

Allez, trêve de bavardages, voici le vidéo de la chorégraphie imaginée par Sébastien Bertaud et brillamment interprétée par Marion Barbeau et Mickaël Laon, danseurs charismatiques du Ballet de l’Opéra :

 

 

Catégories : Actualités, Coups de coeur, Vidéos | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire