Un nouveau chroniqueur est venu renforcer l’équipe du blog collant ! Il s’agit de Walter qui interviendra sur le thème des hommes en collant. Mais avant tout, laissons-le se présenter à vous.
« Bonjour à toutes les lectrices et lecteurs du blog collant. Pour me présenter, je dirais que j’ai déjà bientôt la quarantaine et pourtant un esprit toujours aussi jeune, presque adolescent. Et ce n’est pas les responsabilités de père de famille qui ont réussi à changer ça !
Passionné de sport (course à pieds) et de musique (piano), je repousse toujours mes limites et compose au gré de mes envie. Pour moi, porter les collants comme mode masculine surprend, étonne et sort de la morosité.
Mais pourquoi les hommes sont-ils si frileux à s’attribuer ce vêtement que les femmes apprécient et savent si bien porter ?
Pourquoi la mode masculine est elle aussi conservatrice ?
Alors voilà , je vous souhaite la bienvenue sur mes chroniques qui vont essayer de montrer qu’un collant peut très bien aller aux hommes. J’aime chambouler un peu les esprits et amener cette petite touche d’originalité qui fait défaut à notre quotidien.
En conclusion, les gars, osez ! »
super , tu es un homme moderne . MOI je porte aussi des collants depuis des années .
Mais depuis 4 ANS je ne cache plus mes jambes . JE suis, dès qu il fait beau en short ou pantacourt avec des collants chairs ,noirs ou gris . J aime beaucoup en porter sur des jambes épilées . Plus agréable à voir et à porter .
Mes marques préférées DIM WELL TEX ; en 15 OU 20 D L été et 50 OU PLUS L HIVER.
AU plaisir de vous lire
Je suis ravi que l’on parle enfin des collants pour hommes.
J’en fais partie, j’en porte depuis quelques années et j’ose de plus en plus même si le sujet est parfois taboo dans certaines personnes. Tant pis.
Merci Walter de nous faire partager ta vie en collant.
Ca serait super d’avoir des collants pour homme. Gerbe en avaient fait mais ca n’existe plus. Je pense qu’il y a une demande mais il faut démocratiser le port de collant chez l’homme. Car ces derniers ont peur des mauvais « commentaires ». Si la presse ou internet en parlent alors beaucoup vont oser.
Bonne continuation à Walter et au site collant.fr
Il est temp que les compagnie embarques car je crois que plein d’hommes se cache derriere un collant de femme, pourquoi ne pas avoir un collant unisexe serais bien plus accepté qu’un collant seulement pour homme et ferais une publicité gratuite sur les rayons autant d’un côté comme de l’autre, en esperant que le Québec suivra le pas.
Hello Walter , je serai ravis de participer a un article en commun 🙂
Bonjour Arnaud, nous transférons à Walter !
Bonne journée. (et bravo pour votre blog, très joli et intéressant !)
L’équipe du blog
Être un homme et porter des collants ?
Être père de famille et porter des collants ?
Montrer ses jambes en ville,gainées de nylon
franchement vous êtes hors norme….
Non , moi j ai choisi de vivre ainsi , mon épouse accepte mes tenues , rien de très voyant ….
J évite les résilles….
Alors lancez vous et faites vous plaisir.