Nouvelle rubrique du blog : les chroniques de Walter

Petite indiscrétion sur le prochain look de Walter

Petite indiscrétion sur le prochain look de Walter …

Un nouveau chroniqueur est venu renforcer l’équipe du blog collant ! Il s’agit de Walter qui interviendra sur le thème des hommes en collant. Mais avant tout, laissons-le se présenter à vous.

 

« Bonjour à toutes les lectrices et lecteurs du blog collant. Pour me présenter, je dirais que j’ai déjà bientôt la quarantaine et pourtant un esprit toujours aussi jeune, presque adolescent. Et ce n’est pas les responsabilités de père de famille qui ont réussi à changer ça !

 

Passionné de sport (course à pieds) et de musique (piano), je repousse toujours mes limites et compose au gré de mes envie. Pour moi, porter les collants comme mode masculine surprend, étonne et sort de la morosité.

 

Mais pourquoi les hommes sont-ils si frileux à s’attribuer ce vêtement que les femmes apprécient et savent si bien porter ?

Pourquoi la mode masculine est elle aussi conservatrice ?

 

Alors voilà, je vous souhaite la bienvenue sur mes chroniques qui vont essayer de montrer qu’un collant peut très bien aller aux hommes. J’aime chambouler un peu les esprits et amener cette petite touche d’originalité qui fait défaut à notre quotidien.

 

En conclusion, les gars, osez ! »

Catégories : Actualités, Infos, Nouveautés | 5 commentaires

Laissez-nous un commentaire

Ils ont déjà commenté...

5 commentaires pour “Nouvelle rubrique du blog : les chroniques de Walter”