Les chroniques de Walter : le camouflage Tundra

Les premiers looks de Walter avec le collant Tundra de le Bourget

Les premiers looks de Walter avec le collant Tundra de le Bourget

Bonjour à toutes et tous, c’est ma grande première aujourd’hui, et j’ai décidé de commencer cette chronique des collants au masculin par le camouflage Tundra. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et impressions dans l’espace prévu à cet effet à la fin de l’article.

 

Si vous ne me connaissez pas encore, je suis Walter, votre reporter du Blog Collant pour parler des collants au masculin. (cf. article précédent) Car si les grandes marques boudent les hommes et les ignorent, ce n’est pas une raison pour que nous nous en privions. Commence alors le difficile jeu de trouver les bons collants et de les masculiniser. Et c’est là que votre dévoué serviteur intervient, pour donner aux hommes un style masculin, en collants.

 

 

Tundra, bermudas H&M, Doc Martens noires

Tundra, bermudas H&M, Doc Martens noires

Pour ce premier article, je vais tout de suite taper dans le viril et le style militaire avec le nouveau collant Tundra de Le Bourget. Un magnifique collant opaque au motif camouflage dans les teintes de brun et de noir.

En fait, on peut découvrir à l’ouverture de l’emballage que ce collant est  un patchwork de plusieurs morceaux de collants aux deniers différents. Il y a des morceaux de collants brun et noir assez épais, environ 50 deniers. Et des morceaux bruns plus fins, environ 30 deniers. La réalisation doit réellement constituer un vrai défi.

Pour rester dans le thème militaire, je vais d’abord proposer un bermudas battle avec des grandes poches sur les côtés (H&M). Clair pour faire ressortir le contraste avec le camouflage Tundra. Indispensables, les Doc Martens noires. Et pour le haut, un sweat à capuche gris Adidas et une veste militaire noire de chez Armand Thierry.

 

 

Tundra, bermudas Dockers et Kickers en daim

Tundra, bermudas Dockers et Kickers en daim

 

 

En second look, je vais atténuer le style militaire avec un bermudas plus urbain de chez Dockers, et des Kickers montantes en daim. Voilà comment passer l’automne dans un camouflage qui va bien au contraire attirer les regards.

 

Bien sûr, tout est question de goût et les looks que je vous présente, je les porte au quotidien et les assume.

 

 

 

Si vous avez des idées à faire tester par votre dévoué reporter, écrivez-nous à partir de la boîte contact de collant.fr, des commentaires sur le Blog ou sur Facebook.

 

 

 

Et n’oubliez pas les gars, osez !

 

 

Walter

Catégories : Non classé, Walter | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire