Nos jambes actives sont très souvent victimes des aléas du quotidien et nos collants ou bas n’ont pas beaucoup d’autres choix que de filer devant tant de perfidies. Une fois arrivée au bureau, il est pénible de constater que vous ne pouvez pas « aller en réunion comme ça » … « Dis, t’as pas un collant à me prêter ?  » Kunert nous propose une solution très efficace. C’est la ligne Chinchillan.
Pour celles qui n’ont pas la chance de travailler à collant.fr et qui n’ont que l’embarras du choix, soit vous portez des bas et collants landa en conservant d’autres exemplaires dans le tiroir du bureau ou dans votre Pochette à Collant; soit vous connaissez et portez déjà le collant d’été Chinchillan de Kunert.
Il fait partie des collants les plus résistants de la boutique grâce à une combinaison innovante de fibres 3D développée par Kunert. 28% d’élasthanne lui donnent une bonne élasticité de manière à épouser tous vos mouvements.
De plus, elle permet une sensation de douceur et donne un aspect soyeux à vos jambes. Sa ceinture sans compression le rend également très agréable à porter. Tout cela en fait un collant d’été très sympa mais il peut aussi voire surtout se porter toute l’année.
Il est destiné à toutes celles qui n’ont pas de bol, celles qui filent en toute occasion ou qui n’espèrent plus rien des collants. « Pourquoi des collants, ils filent tout le temps ! » Voilà de quoi réconcilier quelques-unes d’entre-vous avec la bonneterie.
Pour rappel, voici quelques modèles que vous retrouvez sur collant.fr :