Le collant est-il un produit saisonnier ? On peut se poser la question.
La « norme » voudrait que ce sous-vêtement soit un produit d’hiver. En effet, le but premier du collant étant l’apport de chaleur. Cependant, les choses ont bien changé depuis des années et les marques se battent pour nous proposer des modèles répondant à plusieurs besoins. De plus, il est devenu un véritable accessoire de mode permettant de mettre en valeur nos jolies gambettes.
Voici quelques modèles de collants qui nous prouvent qu’on peut aussi bien en porter en hiver qu’en été :
Dans la gamme des collants voulant répondre au besoin de chaleur, on retrouve le modèle Thermo Sensation de Golden Lady. Ultra opaque, ce collant est avant tout un modèle adapté à l’hiver, voire l’automne selon votre région.
Pour la mi-saison, quand il commence à faire un peu plus chaud mais qu’il fait encore frisquet pour dénuder totalement nos jambes, on peut opter pour un modèle couleur chair comme le collant Seconde Peau de Leg Avenue.
Et enfin, en été, si l’envie nous prend de porter un collant, pourquoi ne pas opter pour le Teint de Soleil Nu-pied de Dim qui vous permettra de porter toute votre collection de chaussures ouvertes tout en vous donnant un petit teint bronzé pour celles qui n’auraient pas encore eu la chance de profiter des joies du farniente.
Et pour vous, les collants, c’est plus en hiver ou toute l’année ? Retrouvez notre sélection hiver sur COLLANT.FR !