Vers des conditions plus hivernales

Le froid nécessite des collants chauds pour vos jambes

Vers des conditions plus hivernales, alors équipez-vous !

 

Nous croyions en avoir terminé avec l’hiver sur le Blog Collant. Naïves que nous sommes. Les prévisions météo ne sont pas réjouissantes et aux trombes d’eau qui se sont abattues depuis 15 jours, vont venir s’ajouter les gelées nocturnes et autres températures négatives sur tout le territoire. Autant dire que c’est maintenant qu’il faut s’équiper de collants chauds.

 

Il n’y pas de miracle pour les prochains jours, il faudra se couvrir ! Cela tombe bien, nous avons tout ce qu’il vous faut en boutique. Du collant opaque à fort deniers jusqu’au vrai collant d’hiver en cachemire ou laine, faites votre choix.

 

 

modèle opaque noir 120 deniers

Collant 120D Pamela Mann

Pour l’opaque à fort deniers, tapez directement dans le 120 ! Au choix, un collant épais « toute saison » comme lopaque 3D  de Pamela Mann à 120 deniers ou le Sochi de Cette en coton 120 deniers.

 

Le premier est un ultraopaque noir très classique à la finition supérieure grâce à sa maille 3D. Il est reconnu pour son endurance et son élasticité renforcée.

 

Le second est un vrai modèle pour l’hiver, c’est à dire doux, confortable et très chaud grâce à sa composition coton. Gousset coton et coutures plates, il convient également à ces messieurs, notamment pour les motards.

 

Pour rappel, celles et ceux qui n’aiment pas le coton, la version laine du collant Samara en 90 deniers est une très bonne alternative.

 

 

…  « Lundi, mardi et mercredi, les températures prendront un caractère beaucoup plus hivernal »…. (Météo France)

 

 

 

Modèle opaque mat noir 80 deniers

Collant VELVET 80 Kunert

Le Velvet 80 de Kunert fait aussi partie des « bonnes pioches » pour les semaines à venir car il allie confort, élégance et chaleur. D’aspect mat et velouté, c’est le « Wolford » allemand à des tarifs plus que compétitifs. Une finition exceptionnel pour ce collant qui vous suivra des années si vous êtes soigneuses. Soigneuses mais surtout frileuses ?

 

 

Dans ce cas, c’est plutôt vers le Warm Up 60 de la marque qu’il faut tourner le regard pour sa haute isolation thermique. Il tiendra vos jambes au chaud grâce à la fibre Warm Plus développée par Kunert qui a une action chauffante au niveau de la plante du pied et du talon.

 

 

Pour les « températuresnégativophobes », les vrais collants d’hiver à petits prix de Golden Lady vous sont destinés. Les collants Micro Cotton et Effet Cocoon sont opaques, chauds et tendances. Vous sentirez les effets bénéfiques du mélange viscose,coton et microfibres en termes de chaleur et de douceur. Le premier présente 140 deniers et le second, 100. Vos jambes ne craindront plus le froid !

 

 

 

Il y a forcément un collant qui correspond à vos jambes. Le tout , c’est de le trouver ! Jetez donc un œil à la rubrique hiver pour ne pas rater l’affaire.

 

 

 

 

 

 

Catégories : Automne/Hiver, Golden Lady, Kunert, Pamela Mann | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire