Les chroniques de Walter : le collant Angora de Dim

Le look hiver de Walter pour sa première chronique

Le look hiver de Walter pour sa première chronique avec le collant Dim Angora

Bonjour à toutes et à tous, et heureuse année. Ma première chronique 2017 sera consacrée à l’hiver avec un collant haut de gamme de DIM. C’est par ici …


La première chronique de l’année 2017 va couvrir nos jambes pour ce froid hivernal qui nous est arrivé. L’herbe est gelée et il faut gratter le pare-brise le matin, alors pour ne pas subir les affres d’un gros rhume, rien de tel qu’un collant bien chaud.

 

Le collant chaud Dim Angora

Le collant chaud Dim Angora

Et DIM nous propose pour cela dans sa collection Signature, son collant Angora, parfait aussi pour les hommes. Tellement chaud que nous pouvons sans problème le porter sur des vêtements légers en lin ou avec un bermuda d’été. A nous la liberté de l’été avec une douce chaleur !
Avec 4% d’élasthanne, il est très ample, ne serre pas et ne glisse pas. Finie l’image du collant en laine qui gratte, ses 18% d’angora le rendent doux et confortable. Un véritable bonheur pour les plus frileux.

 

 

Deux idées de look me viennent à l’esprit, avec un bond gros pull G-Star Raw. Un premier décontracté avec un pantacourt en lin de chez Armand Thierry, et un plus sérieux avec un bermuda Dockers et chaussures de ville Kickers.

 

Chaud et confortable !

Chaud et confortable !

 

En tout cas, quand le thermomètre tourne autour du zéro fatidique, ce collant devient indispensable. Pour les frileux extrême, il pourra aussi se porter sous un pantalon pour une chaleur optimale. Mais personnellement, je pense qu’il sera trop chaud pour cette utilité tellement il se suffit à lui-même.
Alors, les gars, plus aucune excuse, laissez tomber vos jeans glacés et adoptez la chaleur de l’Angora de DIM !

 

Walter

 

PS : retrouvez le collant Angora pour 20 € sur collant.fr !

Catégories : Automne/Hiver, DIM, Walter | 7 commentaires

Laissez-nous un commentaire

Ils ont déjà commenté...

7 commentaires pour “Les chroniques de Walter : le collant Angora de Dim”