Les collants d’été sur collant.fr

 

Les collants de l’été de collant.fr

Il était temps de s’intéresser aux collants que vous porterez dans quelques jours, quand les températures seront plus clémentes. Et si les hirondelles ne font pas le printemps, 4 marques feront votre été sur collant.fr . Devinerez-vous lesquelles ?

 

En toute logique, si c’est un collant d’été, c’est qu’il est fin, 20 deniers max. Il peut avoir les pointes transparentes ou mieux encore, ne pas avoir de pointes du tout pour porter des peep toes. Il est transparent, en voile ou non, et donne bien souvent une jolie teinte hâlée voire bronzée à vos jambes.

 

Son inconvénient ? Il faut l’enfiler avec beaucoup de précaution, si possible avec des gants spécifiques, pour ne pas le filer dès la première utilisation.

 

Allez, on vous dit tout ! Nous avons sélectionné pour vous les collants et bas d’été des marques Kunert, Golden Lady, Cecilia de Rafael et Le Bourget que nous classons en 2 catégories :
• Les collants d’été « classiques »
• Les collants d’été « effet fraîcheur »

 

 

Les collants d’été « classiques »

 

 

 

Collant Teint Magique Le Bourget

Tout d’abord, parmi les grands classiques, les Teint Magique 15D de Le Bourget, transparents et satinés, unifient le teint cuivré ou bronzé d’une manière très naturelle. Ils ont tout ce que l’on attend d’un collant d’été, c’est-à-dire des coutures plates et des pointes invisibles.

 

 

Il y a un gousset coton pour celles qui en sont fans. Si vous voulez une plus grande liberté pour vos orteils, dans ce cas nous vous conseillons le collant Teint Invisible Tong (attention, un 10 deniers) sans pointes, compatibles avec vos chaussures ouvertes ou vos tongs.

 

 

 

Collant Mystique 20 de Kunert

 

Autres classiques qui ont fait un carton l’été dernier sur collant.fr, ce sont les collants Fusion ou Nirvana de Cecilia de Rafael, qui pour le coup sont un peu moins chers car fabriqués en Espagne mais tout aussi bien finis.

 

 

Un autre très joli modèle mais avec un aspect mat et poudreux uniforme, c’est l’une des nouveautés 2017 de Kunert : le collant Mystique 20. Il fera l’objet d’une petite présentation une autre fois.

 

 

 

 

Le collant Liberté Absolue Belle et bronzée

 

 

Question nouveauté, il vous faudra essayer le Liberté Absolue Belle et Bronzée de Golden Lady.

 

Le dernier arrivé de la gamme est une vraie seconde peau, sans gousset à l’entre-jambe cette fois et une ceinture super-confort pour oublier que vous le portez ! Il fera très certainement partie des best-sellers 2017.

 

 

 

 

 

 

Les collants d’été effet « fraîcheur »

 

 

Fraîcheur Sevilla Fix Cecilia de Rafael

Pour un effet fraîcheur, il faut demander aux experts que sont Kunert et Cecilia de Rafael.

 

La saison dernière, nous vous avions présenté la déclinaison été du collant Sevilla de la marque espagnole : le collant Fraîcheur Sevilla Fix et le bas top Fraîcheur Sevilla.

 

Ils sont toujours présents parmi les meilleurs de leur catégorie de niche.

 

 

 

 

 

Collant Fresh Up 10 de Kunert

Par contre, ils ne sont plus seuls car Kunert a développé une nouvelle ligne intitulée Fresh Up 10.

 

Le spécialiste du collant chaud et technique a exploité son savoir-faire sur une maille à la composition spéciale pour une régulation thermique et une action rafraîchissante garantie. (et un contrôle des odeurs…)
C’est un collant très fin qui confère un effet hâlé uniforme mais qui est aussi à enfiler avec précaution. Il est disponible sur la boutique en version bas top avec une jolie et discrète jarretière.

 

 

 

 

 

 

Les astuces de collant.fr !

Deux autres modèles de collants légers ont un effet « peau bronzée » alors qu’ils n’ont pas été conçus pour :
L’Elastivoile Résistant de Well : transparent et teinte hâlée uniforme avec le coloris gazelle ou ibiza
Le collant Matt 10 de Nubian Skin en Café au lait ou Caramel donne aux peaux blanches un effet bronzé très naturel

 

 

Si avec tout ça, vous ne trouvez pas votre bonheur…
Rendez-vous sur la boutique pour découvrir ou redécouvrir tous les autres modèles de collants été de collant.fr !

Catégories : Cecilia de Rafael, Golden Lady, Infos, Kunert, Le Bourget, Nubian Skin, Printemps/Eté, Well | 0 commentaire

Laissez-nous un commentaire